Vasque creux de lavabo troué

rocc62 - Modifié par stf_frmu le 14/02/2016 à 18:01
 rocc62 - 14 févr. 2016 à 17:36
Bonjour, voila, je suis locataire et mon armoire à pharmacie au dessus du lavabo est bombée et est venu faire un trou de +/- 5mm dans la vasque de lavabo en porcelaine ou céramique , épais de 2 mm max et creux à l'intérieur (épaisseur du vide +/- 2.5cm) . sans possibilité d'accès par le dessous pour combler le vide .

ce vide sert aussi semble t'il pour faire partir le trop plein d'eau .

c'est un gros lavabo avec mitigeur

Je suis aller dans le brico de mon coin et les conseillers (2) ont dit que je me dirigeais vers une solution mc gyver .

En me conseillant , ils m'on parlé de combler le vide avec une matière ? en ajoutant un produit type silicone jusque ras bord du trou , laisser sécher , puis mettre une résine céramique/porcelaine .

on a pensé aussi à faire valoir l’assurance d'un tiers mais est ce possible ?

Appeler le proprio, il va surement me facturer même si on lui demande jamais rien !

merci des conseils sur les produits produits à acheter car les 2 vendeurs ne semblait pas vouloir me donner le nom du type de résine/pâte répare lavabo !

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455288883-trou-lava.jpg
A voir également:

5 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13048 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 735
12 févr. 2016 à 16:02
Bonjour regardez le prix d'un lavabo de la meme taille et ce sera une solution pérenne car si vous partez et que votre proprio remarque ce trou vous le paierez peut etre plus cher .Cdlt
2
stf_jpd87 Messages postés 94779 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 506
12 févr. 2016 à 16:45
Bonsoir

Vous pouvez aller sur le" bon coin" pour trouver la même chose à prix réduit>.
Cordialement
0
encore faut il trouver un identique car c'est une vieille maison et le proprio m'avait dit qu'il avait au moins 20 ans
0
KIDUGUEN Messages postés 13048 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 735
12 févr. 2016 à 17:22
si vous le remplacer je ne vois pas le probléme il a 20 ans ce n'est pas une piece de collection ne vous cassez pas la tete .L'important est de réparer les dégats .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour le moment j'ai utilisé un kit réparation céramique solo plast ref 151.333

comprend une pate pour ceramique dans un petit pot à mélanger avec un durcisseur (en tube) et une bombe pour peindre l'enduit , peindre une fois que tout est poncé tout lisse (fournit avec 2 abrasifs: 1 de dégrossissement et un de finition) . il y a aussi une mini spatule de fournit . 20€

pour le moment ça tiens mais ça se voit un peu .

un vasque coûte mini 35€ en mag brico mais sans kit ouverture du bouchon (+25€), ensuite il faut que que mon mitigeur soit sorti sans hic . sinon en prendre un autre +20€ . + hors main d'oeuvre

le vasque mesure 60 x 46 x 14cm et la partie qui contient l'eau : 49 x 29x 13cm
0