Comment voir qui a sonné?

Signaler
-
 memri -
Bonjour,
Bonjour,

Je suis en appartement, je ne peux pas installer de judas sur ma porte (miroir à l'interieur).
Je souhaiterais installer un systeme me permettant de voir qui est à la porte. Je souhaite simplement voir avant d'ouvrir.
J'ai un interphone filaire et une sonnette. Il me semble qu'une installation via la sonnette permet de visualiser.
Que me conseillez vous?
Merci

Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.141
Afficher la suite

7 réponses

Messages postés
14154
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 février 2021
1 280
Bonjour,

Si je comprends bien, vous voulez un visiophone...
https://mon-visiophone.info/

Vous devrez modifier le câblage de votre sonnette ou tirer un nouveau câble pour le faire fonctionner. Vous ne pourrez pas simplement le remettre à sa place ! A moins d'opter pour un modèle "sans fil".

Faites faire un devis par un installateur (électricien, domoticien).

Cdt

Messages postés
13431
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 février 2021
2 795
Merci d'avoir répondu mais je n'ai pas et ne peux pas installer de judas.
Messages postés
34081
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 février 2021
8 407
bjr
vous pouvez poser une camera sur votre porte ?
>
Messages postés
34081
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 février 2021

Je ne manie pas la perceuse. Je ne peux pas percer dans la porte mais je pourrais coller.
Mais il me faudrait sortir pour activer la camera alors que le but est de voir la personne avant d’ouvrir.
J’avais pensé à la sonnette connectée (çi joint le modèle).Celle ci permettant de coller le support à la place de la sonnerie actuelle et d’utiliser par la wifi avec mon smartphone.
https://www.youtube.com/watch?v=CbboGtjMqG4
Mais….. les critiques sur le fonctionnement du système sont négatives. Je suis perdue !

Merci
Messages postés
13431
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 février 2021
2 795
Il s'en trouve à coller, le câblage (extra plat) passe entre le cadre et la porte :
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/judas-video-110-avec-ecran-vd27-smartwares-e1501955822
Messages postés
34081
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 février 2021
8 407
qui vous a parler de sortir pour activer la camera ?
il existe des vidéophones tout simple fonctionnant a piles avec leur sonnette incorporée.
et la réception se fait soit sur un module interne soit sur le téléphone
Messages postés
27272
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2021
5 171
Bjr, Si vous etes en appartement et Si vous ne voulez pas installer de judas (tjs lui) vous mettez un entre bailleur ??
maintenant vous serez obligé d ouvrir la porte pour voir et donc on va savoir que vous etes la et que vous ne voulez pas ouvrir ??

SUPER!!!!!
Je pensais que le visiophone était reservé à un portail extérieur...... et oui bricoleuse du dimanche, c'est pas glorieux.....
Vous m'avez trouvé la solution!