Réfrigérateur WHIRPOOL ART6501/A+

queltemps Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 - 18 févr. 2016 à 10:35
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 18 févr. 2016 à 11:03
Bonjour,
Je voudrais vous mettre en garde... J'ai acheté il y a 6 mois un réfrigérateur whirphool encastrable (ref ci-dessus). Si le prix est de gamme moyenne, les bruits qui en émanent eux sont très bruyants. Ubaldi, chez qui j'ai commandé, a fait venir un technicien qui a reconnu le bruit. Whirplool dit que ces bruits sont normaux (gros craquements à chaque mise en refroidissement de l'appareil). Ils ne veulent pas procéder à un échange, car il y a soit disant une ligne sur la notice du produit (alors qu'il n'y avait rien d'indiquer dans le descriptif du site UBALDI!!!).
Il va falloir que l'on m'explique comment cette marque qui produit depuis tant d'années arrive, à proposer des produits moins performants qu'il y a 15 ans. Whirpool et le progrès seraient-ils fachés au profit d'intérêts purement financiers???
En attendant,dans mon studio, ces bruits incessants m'empêchent de dormir....
Un conseil n'achetez pas ce produit...

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
18 févr. 2016 à 11:03
bonjour,

alors malheureusement ce n'est pas à cause de la marque ou d'un produit bas de gamme, car cela peut arriver avec un produit haut de gamme, cela vient de la dilatation du gaz R600A .....
0