Machine à laver continental edison
Bonita
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma machine a laver ne veux plus essoré !!! Elle tourne ... Lave ... Mais n essor que quand ma cuve est vide !!! Elle n a que 1ans et demi ... J ai nettoyé le filtre qui était propre .... Que doit je faire ? Sans machine c HORRIBLE !!! Merci de vs réponse
Ma machine a laver ne veux plus essoré !!! Elle tourne ... Lave ... Mais n essor que quand ma cuve est vide !!! Elle n a que 1ans et demi ... J ai nettoyé le filtre qui était propre .... Que doit je faire ? Sans machine c HORRIBLE !!! Merci de vs réponse
A voir également:
- Machine à laver continental edison
- Code erreur machine à laver - Guide
- Code erreur sèche-linge continental edison - Guide
- Depot marron machine a laver - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Tache de sang machine à laver - Guide
2 réponses
bonjour,
donnez la référence de votre machine .... et regardez au niveau du moteur, si vous avez des charbons .... peut etre qu'ils sont coincés ... cela m'étonnerait qu'au bout de si peu de temps, ils soient morts .... mais à vérifier quand meme
donnez la référence de votre machine .... et regardez au niveau du moteur, si vous avez des charbons .... peut etre qu'ils sont coincés ... cela m'étonnerait qu'au bout de si peu de temps, ils soient morts .... mais à vérifier quand meme
Bonita
C une continental edison A+ LL5100 ... Je suis entrain de la faire tourner à vide en cycle 90 degré je ne sais pas si c utile ??? Merci pour votre rapidité ;-) de réponse
stf_la sudiste
Messages postés
22823
Modérateur
Dernière intervention
8 199
vous pouvez essayer de faire juste un essorage à vide, voir comment se comporte votre lave linge ...