Motorisation porte de garage?

brian - 22 févr. 2016 à 15:04
bbllmm Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016 - 22 févr. 2016 à 17:05
Bonjour: Cherche, à motoriser ma porte de garage basculante,à contre poids,semi débordante,et portillon.Si quel qu'un pourrait me renseigner qu'elle motorisation choisir? m' ayant documenter je cherche un système avec moteur embarqué (fixer sur la porte) question de force et plus fiable concernent l'ouverture et la fermeture le choix ne manque pas mais la quelle? cordialement .

1 réponse

Profil bloqué
22 févr. 2016 à 15:51
Bjr, vous n avez pas plus vite fait de choisir une porte motorisée plutôt que d essayer d adapter une motorisation sur une porte spécifique ??
0
bbllmm Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016
22 févr. 2016 à 17:05
bonjour:Icare95,il est hors de question de changer cette porte car pour une raison simple ,réalisation perso,viens de refaire le tablier.Je sais qu'il existe un moyen de la motorisée, je voudrais juste de ne pas me trempé!!! il y a surement une personne qui a déjà réaliser se genre de travail .Quelle marque ?? plusieurs sur le marché...faire le bon choix.....
0