Comment régler une porte de garage ?

- - Dernière réponse :  alain - 1 mars 2011 à 13:17
Bonjour, J'ai posé une porte de garage sectionnelle, mais j'ai un problème de réglage de motorisation quand elle arrive au bout, ne ferme pas complètement et la porte résiste à la motorisation provoquant un détournement des derniers roux. Quoi faire?
Afficher la suite 

5 réponses

3
Merci
bonjour il faudrait un peu plus de renseignement sur votre produit marque, référence, notice de branchement et réglage...
Commenter la réponse de frmu
3
Merci
Bonjour Il est précisé dans la notice de montage. avant la mise en place du moteur vérifiez que la porte coulisse librement et sans effort, réglez les ressorts qu'en fermeture 30 à 40 cm de la fin de course la porte reste là où vous l'arrêtez sans qu'elle remonte ou tombe. Si tout est bon il ne reste plus qu'a faire l'auto-apprentissage au moteur, Voir les instructions.
Commenter la réponse de jpd87
0
Merci
Bonsoir, Lors de la pose, j'ai respecté les consignes et les étapes de l'instruction correctement, et la porte a fonctionné correctement pendant quelques semaines, et ce problème s'est produit après, faut-il recommencer le réglage des ressorts en supprimant la motorisation et travailler en mode manuel?
Commenter la réponse de khala
5
Merci
Bonjour Si ce n'est déjà fait , vous déconnectez la porte du moteur , vous vérifiez si la porte ne force pas. Si tout est bon vous refaites un auto-apprentissage à votre moteur. Si le problème persiste , faites marcher la garantie. A tout hasard vérifier la tension de la chaine. Cordialement
Commenter la réponse de jpd87
Meilleure réponse
28
Merci
bonjour pour votre porte de garage qui ne vas pas jusqu'au bout, il y à un fin de course sur le bras de entrainement porte il faut déplacé le fin de course vers la porte en fonction du jour que vous avez sous la porte et le tour est jouer.

Dire « Merci » 28

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 7372 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de alain