Bouton poussoir sur moteur good home ou probo 60
Résolu
Bonjour,
je viens d'installer un nouveau moteur de la marque de distributeur casto et brico depot de marque good home . on trouve aussi ce moteur sous le nom de probo 60 en italie . Je souhaite installer un bouton poussoir avec deux fils type téléphone . le moteur a 6 fiches exterieures ou les brancher
- 1 sortie 28 VDC max 100 ma +
- 2 sortie 28 VDC max 100 ma -
-3 Arret NC
-4 pas à pas NO
-5 photocellules NC
- 6 Commun des commandes
Ma question est : comment faire le branchement , j'ai entendu parler de pont entre deux fiches et essayé des combinaison simples 6/3, 6/4, 6/5, etc ...rien n'y fait Amis electriciens , apportez moi la lumière ! merci
je viens d'installer un nouveau moteur de la marque de distributeur casto et brico depot de marque good home . on trouve aussi ce moteur sous le nom de probo 60 en italie . Je souhaite installer un bouton poussoir avec deux fils type téléphone . le moteur a 6 fiches exterieures ou les brancher
- 1 sortie 28 VDC max 100 ma +
- 2 sortie 28 VDC max 100 ma -
-3 Arret NC
-4 pas à pas NO
-5 photocellules NC
- 6 Commun des commandes
Ma question est : comment faire le branchement , j'ai entendu parler de pont entre deux fiches et essayé des combinaison simples 6/3, 6/4, 6/5, etc ...rien n'y fait Amis electriciens , apportez moi la lumière ! merci
A voir également:
- Notice moteur porte de garage goodhome
- Notice moteur porte de garage brico dépôt - Meilleures réponses
- Réglage moteur porte de garage goodhome - Meilleures réponses
- Moteur porte de garage hörmann notice ✓ - Forum Electricité
- Notice moteur porte de garage brico depot - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Poignée de porte impossible à enlever - Forum Divers bricolage et travaux
- Peindre parpaing garage - Guide
- Moteur etdoor et600l notice - Forum Electricité
18 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98684
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 avril 2025
28 331