Panne beko ref wmb101400
dubdub
-
stf_jpd87 Messages postés 91902 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91902 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aie un probleme avec mon lave linge quand je l'allume elle demarre puis se met en message end 1 minute apres pouvais vous m'aidez
J'aie un probleme avec mon lave linge quand je l'allume elle demarre puis se met en message end 1 minute apres pouvais vous m'aidez
3 réponses
-
Bonsoir,
avez vous vérifié dans un premier l'état de la sécurité porte et l'usure des charbons moteur avant de voir la suite -
Oui,si vous avez un moteur commun à beaucoup de machine sauf les inductions les charbons se trouvent de chaque côté de l'axe moteur à l'opposé de la courroie la longueur doit être supérieur à 1.5cm sinon à changer.
prend t elle son eau
la résistance a t elle le temps de chauffer l'avez vous vérifiée -
Bonjour
Si vous dites que la machine prend son eau et que dans le même temps elle vidange il faut changer le triac de la commande pompe.
Il serait bien pour le diagnostique que vous expliquiez correctement le déroulement de la panne car vos versions diffèrent.
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.