Cuve a fioul
Bobo
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour
Nous avons une cuve a fioul plastique avec 4 bouchons
Lors de mon dernier remplissage la personne m a dis sur un des bouchons d enlever la partie "joins" (un espèce de joint plastique en dessous du bouchon) car sinon il n y aurai pas d évacuation des gaz et ma cuve pourrai un jour se fendre.
Est ce vrai ou alors c est pour que mon fioul s évapore plus vite pour que j en achète plus chez eux?
Merci de votre aide
Nous avons une cuve a fioul plastique avec 4 bouchons
Lors de mon dernier remplissage la personne m a dis sur un des bouchons d enlever la partie "joins" (un espèce de joint plastique en dessous du bouchon) car sinon il n y aurai pas d évacuation des gaz et ma cuve pourrai un jour se fendre.
Est ce vrai ou alors c est pour que mon fioul s évapore plus vite pour que j en achète plus chez eux?
Merci de votre aide
A voir également:
- Bouchon cuve fioul brico dépôt
- Bouchon cuve fioul - Meilleures réponses
- Bouchon antivol cuve fioul - Meilleures réponses
- Facture brico depot - Forum Divers bricolage et travaux
- Jauge cuve fioul brico depot - Forum Divers bricolage et travaux
- Bec j net brico dépôt ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Roulettes porte coulissante brico dépôt - Forum Divers bricolage et travaux
- Bouchon evier bloqué ✓ - Forum Plomberie
2 réponses
Bjr, une cube plastique cela veut dire qu elle est a l extérieur et donc soumise aux intempéries, la chaleur et le soleil éventuel ?? il serait bon selon moi que les gaz de dilatation puissent s échapper mais sans enlever le joint il suffit de ne pas serrer le bouchon !! et ne vous inquiétez pas le fioul ne s'évapore pas aussi vite que l eau ??
>>de toute facon si vous voulez "tirer" du fioul il faudra bien laisser l air entrer quelque part ??
>>de toute facon si vous voulez "tirer" du fioul il faudra bien laisser l air entrer quelque part ??
Non la cuve plastique est dans mon sous sol.