Probleme d'aspiration de fioul
steph13
-
26 nov. 2011 à 16:26
Nanard01- Messages postés 573 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016 - 26 nov. 2011 à 18:22
Nanard01- Messages postés 573 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016 - 26 nov. 2011 à 18:22
Bonjour,
Probleme sur ma chaudiere, lorsque qu'elle se met en marche, le fioul n'est pas aspiré correctenment par la pompe , dans le filtre (qui est posé avant le bruleur) le niveau descend mais remonte trés doucement ce qui fait que le bruleur a du mal a s'enclencher. Aprés avoir changer la crépine d'aspiration de la cuve, j'ai changer egalement le filtre complet avant bruleur. Mais je ne sais pas s'il y a un filtre a nettoyer dans la pompe du bruleur.
quelqu'un aurait il une idée de dépannage.
merci
Probleme sur ma chaudiere, lorsque qu'elle se met en marche, le fioul n'est pas aspiré correctenment par la pompe , dans le filtre (qui est posé avant le bruleur) le niveau descend mais remonte trés doucement ce qui fait que le bruleur a du mal a s'enclencher. Aprés avoir changer la crépine d'aspiration de la cuve, j'ai changer egalement le filtre complet avant bruleur. Mais je ne sais pas s'il y a un filtre a nettoyer dans la pompe du bruleur.
quelqu'un aurait il une idée de dépannage.
merci
A voir également:
- Kit aspiration cuve fioul brico dépôt
- Crépine aspiration cuve fioul brico dépôt - Meilleures réponses
- Filtre chaudière fioul brico dépôt - Meilleures réponses
- Crepine - Forum Chauffage et climatisation
- Sas d'entrée en kit brico depot - Forum Construction et rénovation
- Comment fabriquer une véranda soi-même ? - Forum Construction et rénovation
- Brico Depot - Forum Construction et rénovation
- Roulettes porte coulissante brico dépôt - Forum Divers bricolage et travaux
1 réponse
Nanard01-
Messages postés
573
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2016
398
26 nov. 2011 à 18:22
26 nov. 2011 à 18:22
Bonjour,
Je pense qu'il y a une prise d'air sur le tuyau qui va de la sortie de cuve a l'entrée du bruleur.
Vérifier ou refaire l'étanchéité de tout les éléments vissés sur cette longueur de tube, même celle du filtre a la pompe.
Cdlt
Je pense qu'il y a une prise d'air sur le tuyau qui va de la sortie de cuve a l'entrée du bruleur.
Vérifier ou refaire l'étanchéité de tout les éléments vissés sur cette longueur de tube, même celle du filtre a la pompe.
Cdlt