Cave à vin Hoover hwc 2335

guilstunt Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - Modifié le 3 oct. 2018 à 17:27
 Profil bloqué - 1 mars 2016 à 20:13
Bonjour, j'ai acheter ce week-end au enchère une cave à vin Hoover encore emballer.
Je la branche et le compresseur ronronne quasiment en permanence. Cela fait 2 jours qu'il est en route et Tout à l'heure il s'est arrêté et s'est remis en marche 5 minutes après.
L'espace du haut je l'ai mis à 16 et la température réel est de 22 degré avec un thermomètre que j'ai mis et le compartiment du bas est réglé à 10 mais le thermomètre m'indique 6 degré.
J'ai remarqué dans le compartiment du haut des gouttelettes de givres.
Est ce normal?
Merci pour votre aide car entendre le compresseur toute la journée est vraiment très chiant.

2 réponses

Profil bloqué
29 févr. 2016 à 21:49
Bjr, pourquoi pleurer sur un forum ?? voir le sav ??
0
Profil bloqué
29 févr. 2016 à 23:26
ah oui pardon, aux enchères ?? mais sans aucune garantie qu il marche ?? dans un premier temps mettre en doute votre prise de mesure qui doit se faire dans un verre d eau et en charge (avec des bouteilles a température réelle)
0
guilstunt Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016
1 mars 2016 à 06:44
Pas de garantie aux enchères mais je vais essayer celle du constructeur si il y a un réel problème.
Ce matin j'ai mis un verre d'eau dans la cave, je mettrais en arrivant du travail le thermomètre dedans pour contrôler la température.
0
guilstunt Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016
1 mars 2016 à 20:04
En rentrant ce soir la température était bonnes au niveau du compartiment pour le vin rouge.
Mais le compresseur se déclenche très souvent. A 15h lorsque je suis rentré il était éteins, 15h15 il s'est rallumé et éteins vers 15h45 pendant un petit quart d'heure.
Je me suis aperçu que la porte s'ouvre assez facilement donc pour moi un manque d étanchéité.
J'ai mis une feuille entre le joint et porte fermée et j'arrive très facilement à tirer dessus.
J'ai réussis à "régler" un peu plus la porte afin qu'elle plaque mieux et maintenant lorsque je met une feuille et je la retire j'ai un peu plus de mal.

Est ce que dans votre cave à vin la porte s'ouvre facilement?

J'ai maintenant l'impression qu'il se déclenche moins mais a confirmé. Avec les test que j'ai fait je dois attendre combien de temps afin qu'elle se mette à la bonne température?
0
Profil bloqué
1 mars 2016 à 20:13
juste pour la porte une cave a vin n est pas un congélateur !!
0