A voir également:
- Conseil peindre un mobile home
- Dilution peinture pistolet - Guide
- Peinture pour parpaing intérieur - Guide
- White spirit peinture - Guide
- Peinture crépi intérieur - Guide
- Materiel de peinture - Guide
1 réponse
Paul-Bernard
Messages postés
52212
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
4 431
4 mars 2016 à 15:21
4 mars 2016 à 15:21
Bonjour Mat.
Avant toute autre chose, vous devez savoir que Tollens (pour simplifier) propose une gamme professionnelle et une gamme grand public.
Certains marchands peu scrupuleux entretiennent la confusion, ce qui leur permet de faire passer certains produits grand public pour des produits professionnels.
Leur gamme pro, sans atteindre le très haut de gamme, est constituée d'honnêtes produits, et leur gamme tout public est moyenne, sans plus.
A titre personnel, je peux vous dire que ce ne sont pas ces produits que j'emploierais.
Bonne journée. Cordialement.
Avant toute autre chose, vous devez savoir que Tollens (pour simplifier) propose une gamme professionnelle et une gamme grand public.
Certains marchands peu scrupuleux entretiennent la confusion, ce qui leur permet de faire passer certains produits grand public pour des produits professionnels.
Leur gamme pro, sans atteindre le très haut de gamme, est constituée d'honnêtes produits, et leur gamme tout public est moyenne, sans plus.
A titre personnel, je peux vous dire que ce ne sont pas ces produits que j'emploierais.
Bonne journée. Cordialement.
4 mars 2016 à 16:36
ah ça ils en mettent du diluant pour casto et cie...
4 mars 2016 à 18:15
Ou bien on met plus de diluant, ou bien on met moins de pigments, ou les deux.
De toute façon, c'est toujours au détriment du con sommateur (l'espace n'est pas une faute de frappe).
Bonne soirée. Cordialement.
8 mars 2016 à 23:26
Merci pour ta réponse. Je vais réfléchir pour l'investissement.
Bonne soirée.
Mat