Cafe sans mousse

Signaler
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 6 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016
-
 BadMan -
s
senseo philips
ne mousse plus
A voir également:

4 réponses

Messages postés
29023
Date d'inscription
jeudi 26 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
6 585
Bjr, autres solutions :
-nettoyer le porte filtre
-bien mettre les dosettes a leur place avec précaution et gentillesse surtout sur les rebords
-stocker les dosettes a plat bien comme il faut (éviter le vrac)
-changer de dosettes si ce n est pas du senseo
-et changer de paquet si cela est récent ??
et puis dans un café on ne consomme pas que la mousse ; il y a aussi tout le reste en dessous ??
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 6 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016

bjr merci pour la solution je vais essayer j.ai essayer le meme cafe sur une autre senseo le cafe est impeccable an.y rien comprendre!
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 6 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016

ah oui j.ai oublie le reste en dessous c.est du jus de chaussette
Et moi qui aimerait boire du café sans mousse .... ☝️????
Messages postés
79235
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 septembre 2021
22 900
Bonjour

plusieurs problèmes:
Manque de politesse
Manque la marque et le modèle
Et une explication plus approfondie ;
Cordialement La modération


ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 6 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016

mille exuses un peu de tres plus de cafe bien ke bonjour j.ai une senseo philips qui fait du cafe sans mousse on dirait du jus de chaussette pourtant elle n.a 1an merci pour les conseils a venir cela serait super de remedier au probleme
Messages postés
79235
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 septembre 2021
22 900
Bonjour

Votre cafetière est encore sous garantie, voir avec votre vendeur. Utiliser vous les dosette prescrites par le constructeur ???
Cordialement.

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Et moi qui aimerait boire un café sans mousse ????