Lave vaisselle BOSCH SGS45M48EU ne se rempli plus.

Résolu
lauisamilcar04 - 15 mars 2016 à 11:01
stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 18 mars 2016 à 18:55
Bonjour et d'avance merci de lire mon message.
J'ai déjà eu cette panne il y a 3 ans, j'avais retiré le côté gauche puis tout enlevé à l'intérieur et nettoyé car l'ensemble était plutôt sale " vinaigre blanc " puis séché avec un mini compresseur afin d'évacuer le maximum de saleté, ensuite j'avais remis l'ensemble en place et dès la mise en fonctionnement, tout était reparti comme neuve et sans aucun problème jusqu'à hier.
J'ai procédé de la même façon mais hélas cette fois ça n'a pas fonctionné.
Que puis-je faire de plus ou ai je omis de faire autre chose que j'avais du faire et que j'aurais oublié. Que pensez-vous si je mettais au fond de la machine de l'eau chaude et d'effectuer un cycle afin de voir si la lave vaisselle vidange comme il faut.
Merci de bien vouloir me donner quelques conseils.

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 101
15 mars 2016 à 14:28
bonjour,

penchez la en arrière voir si elle ne serait pas en sécurité anti débordement
0
lauisamilcar04 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 2 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016
15 mars 2016 à 16:53
Tout d'abord merci pour m'avoir répondu, c'est très sympa, hélas, j'ai essayé votre idée mais ça n'a rien donné.
Ce que je compte faire dès jeudi après midi, c'est verser de l'eau chaude au fond du lave vaisselle et mettre en programmation un cycle, je verrai déjà si la vidange se fait convenablement et peut être qu'ensuite le remplissage s'effectuera, ce n'est qu'une idée de plus, j'essaierai toutes les éventualités.
Si par chance je réussissais, je vous enverrai un message.
0