Joints de salle de bain
Résolu
staysha
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
je souhaiterais un conseil de pro pour refaire les joints de ma salle de bains. serait-il préférable de peindre tout le carrelage ou existe-t-il un produit facile à poser
merci de m'adresser une réponse
M.C.L
je souhaiterais un conseil de pro pour refaire les joints de ma salle de bains. serait-il préférable de peindre tout le carrelage ou existe-t-il un produit facile à poser
merci de m'adresser une réponse
M.C.L
7 réponses
Bonjour il existe un outil en grande surface brico pour gratter les joints et les refaire.Sinon évitez la peinture et collez plutot un carrelage par dessus
Bonsoir :ce n'est que mon gout personnel mais une peinture carrelage est franchement un truc qui fait bricolage .Je trouve plus joli de recoller un carrelage par dessus et on choisi la couleur on peut ajouter une frise ..etc..De plus si on revend la maison le rendu n'est pas le meme ..Cordialement .
bonjour merci de votre réponse mais en fait je ne déconseille pas la peinture mais je voudrais savoir si l'on peut faire mieux .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Alors ce serait dommage de peindre car le rendu n'est jamais satisfaisant.
Comme cela a été dit plus haut, gratter pour refaire uniquement les joints.
S'il sont noirs, moisissure, gratter 2 a 3 mm de profondeur, nettoyer la poussiere, traiter a la javel spray, éviter de mouiller ensuite pour les refaire pour que le séchage se face rapidement et de façon homogène.
Alors ce serait dommage de peindre car le rendu n'est jamais satisfaisant.
Comme cela a été dit plus haut, gratter pour refaire uniquement les joints.
S'il sont noirs, moisissure, gratter 2 a 3 mm de profondeur, nettoyer la poussiere, traiter a la javel spray, éviter de mouiller ensuite pour les refaire pour que le séchage se face rapidement et de façon homogène.
oui les joints sont à refaire !!!