Lave vaisselle Whirlpool adp/luna
ludosett
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J ai acheté un lave-vaisselle Whirlpool d'occasion..
Apres avoir tout raccordé correctement, il a tourné une fois..
Le tuyau d évacuation est dans un Y avec le tuyau d"évacuation de la machine a lavé.. le Y a sauté pendant la vidange de la macgine a lavé (je le précise pcq je sais pas si c possible que l eau soit retourné en arriere)
Maintenat quant je lance le lave vaisselle après qq secondes il s 'arrete et clignote 6 fois..
J ai changé l'electrovanne..ce n'etais pas ça..
L'eau ne rentre pas dans le remplisseur.. je pense donc au débimètre regulierement cité..
Le bornier et le circuit imprimé ont "l'air" nickel..
Comment vérifier? Merci d'avance pour votre aide!!!
J ai acheté un lave-vaisselle Whirlpool d'occasion..
Apres avoir tout raccordé correctement, il a tourné une fois..
Le tuyau d évacuation est dans un Y avec le tuyau d"évacuation de la machine a lavé.. le Y a sauté pendant la vidange de la macgine a lavé (je le précise pcq je sais pas si c possible que l eau soit retourné en arriere)
Maintenat quant je lance le lave vaisselle après qq secondes il s 'arrete et clignote 6 fois..
J ai changé l'electrovanne..ce n'etais pas ça..
L'eau ne rentre pas dans le remplisseur.. je pense donc au débimètre regulierement cité..
Le bornier et le circuit imprimé ont "l'air" nickel..
Comment vérifier? Merci d'avance pour votre aide!!!
A voir également:
- Lave vaisselle Whirlpool adp/luna
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Notice montage habillage porte lave-vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave vaisselle whirlpool demarre puis s'arrete ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave-vaisselle whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
Mais j entend le clic qui prévient qu'il y a assez d eau..