FOUR CATALYSE FAURE

bebetissime Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016 - 29 mars 2016 à 17:29
 Profil bloqué - 29 mars 2016 à 18:52
Bonjour, j'ai ce four de puis 7 ans et ce matin j'ai découvert trois petits trous de la grosseur dune tête d'épingle. En cherchant sur internet on me parle de mastic epoxy haute température mais je préfère avoir un conseil averti. Sinon mon four fonctionne très bien, mais je sais que si une goutte de liquide ou de graisse tombe sur les résistances elles sont morte. Si j'attends les trous vont s'agrandir.
Merci d'avance

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 500
29 mars 2016 à 18:29
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la MARQUE  et le MODÈLE 
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

Vous voyez les trous où??? sur mon écran je ne vois rien???? Vous avez peur que le ciel vous tombe sur la tête? les résistances elles ne craignent rien
A+
0
Profil bloqué
29 mars 2016 à 18:52
Bjr, arretez de croire ce que dit internet et remettez en cause ce que vous croyez savoir !! le fait d avoir des trous dans les chaussettes n empêche pas de garder les pieds au chaud !!
votre four ne risque rien vu d ici !!
0