Effondrement faux plafond

XxXxASTROxXxX Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 - 8 avril 2016 à 14:13
atlassaturn Messages postés 3443 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 8 avril 2016 à 16:18
Bonjour,

Depuis qu'on a déménagé dans cette maison qui date depuis plus de 40ans on ne cesse de constater des fissures un peu partout dans les faux plafonds faits avec du bois et du plâtre! hier alors que j'étais dans le salon j’entends un effondrement dans ma chambre, tout le faux plafond s’effondre, cassant avec lui mon sommier, mon miroir...etc.
Je voudrai savoir si c'est un risque d'y rester encore alors que les fissures sont visibles dans la cuisine et la chambre de mon frère. Et pour les professionnel, y a t-il une solution pour cela? merci de votre réponse, j'attendrai avec impatience :/

A voir également:

4 réponses

stf_frmu Messages postés 45062 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 12 061
Modifié par stf_frmu le 8/04/2016 à 14:19
bjr

première question
estes vous propriétaire ou locataire ?

eh oui il y a risque réel !

"je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot,     c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph 
0