Problème de vidange lave vaisselle siemens

nosse76133 Messages postés 3 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91711 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, mon lave-vaisselle finit son cycle plus tôt avec de l'eau "savoureuse" au fond . Lorsque je reprends un cycle la vidange s'effectue bien et le cycle s'achève normalement. J'ai changé la pompe 10 jours plus tard même soucis. Le tuyau de vidange ne semble pas comporter de déchets, lle clapet anti retour est propre et le siphon est propre. Je ne comprends pas ce qui se passe!

lave vaisselle siemens
Modèle : SN55E608EU
Année : 2013

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91711 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 815
 
Bonjour

avez-vous un message d'erreur??
Avez-vous fait un essai avec un autre produit à vaisselle ???
0
nosse76133 Messages postés 3 Statut Membre
 
pas de message d'erreur, je n'ai pas la possibilité d'utiliser un autre lave vaisselle. vous pensez à quoi?
0
stf_jpd87 Messages postés 91711 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 815
 
Faites un essai avec pastilles "trois en un"
Cordialement.
0
nosse76133 Messages postés 3 Statut Membre
 
C'est le produit de nettoyage que l'on utilise, vous pensez à quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 91711 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 815
 
Vous dites :"fini son cycle avec de l'eau savonneuse "
Logiquement vous passer par un rinçage et un séchage qui n'utilise plus que de l'eau sans savon d'où mon interrogation???
Ou la pastille est périmée et ne se dissout pas suffisamment vite???

0