Ampoule LED qui clignote.
Silent83
fred.ml
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 avril 2016
fred.ml
- Messages postés
- 14548
- Statut
- Non membre
- Dernière intervention
- 18 mai 2022
A voir également:
- Réparer lampe led qui clignote
- Plafonnier led qui clignote - Meilleures réponses
- Lampe led ikea qui clignote - Meilleures réponses
- Ampoule led clignote - Forum - Electricité
- Ampoules LED clignotement synchronisé ✓ - Forum - Electricité
- Pourquoi une ampoule basse consommation clignote-t-elle ? ✓ - Forum - Electricité
- Frigo qui clac et led qui clignote ✓ - Forum - Electroménager
- Ampoule qui clignote ✓ - Forum - Electricité
4 réponses
stf_jpd87
20 avril 2016 à 18:01
- Messages postés
- 84865
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 18 mai 2022
20 avril 2016 à 18:01
Bonjour
A part ce qui est écrit je ne vois pas une autre raison ??? :
"Cette lampe possédant un dispositif anti-surchauffe intégré, n'utiliser que des ampoules à économie d'énergie de 13 watts max".
Ou voir avec le magasin.
Cordialement.
A part ce qui est écrit je ne vois pas une autre raison ??? :
"Cette lampe possédant un dispositif anti-surchauffe intégré, n'utiliser que des ampoules à économie d'énergie de 13 watts max".
Ou voir avec le magasin.
Cordialement.
EloLoveb
23 août 2016 à 09:05
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 août 2016
23 août 2016 à 09:05
Bonjour,
je rencontre le même soucis avec le même produit.
Savez vous si c'etait le produit qui était défectueux ou avez vous trouvé une solution?
Je vous remercie de votre réponse
je rencontre le même soucis avec le même produit.
Savez vous si c'etait le produit qui était défectueux ou avez vous trouvé une solution?
Je vous remercie de votre réponse
cs_geryko
Modifié par cs_geryko le 23/08/2016 à 10:20
- Messages postés
- 329
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 mars 2019
Modifié par cs_geryko le 23/08/2016 à 10:20
Bonjour,
Question : La lampe est une 230V ?
Autrement dit : y a t-il un bloc/transfo d'alimentation incorporé au plafonnier ? (surement 230V puisque tu l'as testée ailleurs.)
Si la lampe a un défaut, cela ne devrait pas être dépendant du lieu d'utilisation ? Je ne comprends pas ce qui se passe.
Question : La lampe est une 230V ?
Autrement dit : y a t-il un bloc/transfo d'alimentation incorporé au plafonnier ? (surement 230V puisque tu l'as testée ailleurs.)
Si la lampe a un défaut, cela ne devrait pas être dépendant du lieu d'utilisation ? Je ne comprends pas ce qui se passe.
fred.ml
23 août 2016 à 12:46
- Messages postés
- 14548
- Statut
- Non membre
- Dernière intervention
- 18 mai 2022
23 août 2016 à 12:46
Bonjour, dans le passé j'ai rencontré un problème similaire sur un lustre qui était en place depuis des années avec des ampoules classiques sans problèmes.
J'ai remplacé par des leds, sur les 5 deux clignotaient de temps en temps, le problème venait de la douille qui n'était pas adapté à l'ampoule led, lorsque je serrait l'ampoule me suis rendu compte que l'ampoule touchait la douille en plastique et de ce fait l'ampoule n'était pas correctement en contacte avec "les plots" de la douille. Lorsque l'ampoule chauffait, je présume que la liaison électrique entre les plots de la douille et l'ampoule posait problème.
Vérifiez si c'est aussi le cas sur votre luminaire IKEA, si l'ampoule touche la douille peut-être que le contacte électrique n'est pas correcte.
Fred.ml ,
J'ai remplacé par des leds, sur les 5 deux clignotaient de temps en temps, le problème venait de la douille qui n'était pas adapté à l'ampoule led, lorsque je serrait l'ampoule me suis rendu compte que l'ampoule touchait la douille en plastique et de ce fait l'ampoule n'était pas correctement en contacte avec "les plots" de la douille. Lorsque l'ampoule chauffait, je présume que la liaison électrique entre les plots de la douille et l'ampoule posait problème.
Vérifiez si c'est aussi le cas sur votre luminaire IKEA, si l'ampoule touche la douille peut-être que le contacte électrique n'est pas correcte.
Fred.ml ,