Frigo americain LG
jmb69
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je dois déménager bientôt et je m'aperçois que mon frigo ne passe pas par le porte de la cuisine (je me demande bien comment ont fait les déménageurs)
ce sont les poignées qui bloquent, comment les enlever? ou les portes complètes?
merci d'avance pour votre aide précieuse
je dois déménager bientôt et je m'aperçois que mon frigo ne passe pas par le porte de la cuisine (je me demande bien comment ont fait les déménageurs)
ce sont les poignées qui bloquent, comment les enlever? ou les portes complètes?
merci d'avance pour votre aide précieuse
2 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la MARQUE et le MODÈLE de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
jmb69
merci de votre rapide retour hélas je n'ai pas le modèle, je sais la marque et l'année: LG de 2010 avec 2 portes verticales (1 petite pour le congel à gauche et le distributeur + 1 grande pour le frigo à gauche)