Senseo qui m'insupporte

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 mai 2016 à 17:15
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 11 mai 2016 à 16:17
Bonjour, j'ai une Senso Philips HD7872 et je n'arrive pas à la détartrer, je fais exactement tout ce qui est indiqué, du détartrage avec de l'acide citrique et du rinçage, rien n'a faire, le voyant "calc" s'allume toujours.

Si vous avez eu le même problème et avez des solutions, merci de m'aider, j'en ai un peu assez de faire des manœuvres inutiles et surtout de gaspiller mon eau.

4 réponses

Profil bloqué
10 mai 2016 à 18:20
Bjr, si le voyant n entrave pas le fonctionnement, vous passez outre .. sinon voir ici
https://www.philips.fr/c-m/service-client
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2016 à 19:35
Bah bien sûr, et quand elle sera HS vous m'en payerez une autre, non ?
0
Parce que vous croyez qu en intervenant dessus ca ira mieux après ?? vous savez c'est comme le témoin "garage" sur les voitures modernes .. ce n est qu un indicateur .. pour ma part j utilise la mienne depuis 6ans sans aucun détartrage avec de l eau du robinet et s il faut la changer ca ne coute qu un plein d essence... pour acheter une cartouche de cigarettes alors ou est le pb ??
0
xplom Messages postés 33737 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 2 597 > Profil bloqué
10 mai 2016 à 21:20
t'as pas tord ,ma petite frangine a un sapin de noël sur son tableau de bord , ah ça elle en a du voyant orange , mais ça roule sans problème
0
Utilisateur anonyme > Profil bloqué
10 mai 2016 à 23:17
Je cherche des conseils, pas des commentaires qui n'ont aucun rapport avec mon problème de détartrage de cafetière.
0
Profil bloqué
10 mai 2016 à 23:41
la réponse vous l avez depuis le début meme si elle ne vous convient pas .. certainement la carte a remplacer si vous etes en mesure de la démonter sans rien casser ou faire un reset ?? sinon voir sav ...le petit lien avec http:// etc
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2016 à 10:44
La réinitialisation n'a pas marchée.
0
xplom Messages postés 33737 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 2 597
10 mai 2016 à 19:40
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 101
11 mai 2016 à 14:03
bonjour,

vous avez suivi la procédure recommandée par Philips ???? car cela doit fonctionner normalement

https://www.philips.fr/c-p/HD7872_11/twist-machine-a-cafe-a-dosettes/aide
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2016 à 16:16
Oui, j'ai fait comme c'était indiqué sur le manuel, d'ailleurs j'ai détartré autrefois avec la même méthode et aucun problème.
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 101
11 mai 2016 à 16:17
pourtant en suivant correctement la vidéo de Philips elle devrait fonctionner et le voyant après deux rincages devrait s'éteindre ... je ne peux pas vous dire plus
0