Senseo qui m'insupporte
Résolu
Utilisateur anonyme
-
10 mai 2016 à 17:15
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 11 mai 2016 à 16:17
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 11 mai 2016 à 16:17
A voir également:
- Senseo qui m'insupporte
- Detartrage senseo - Guide
- Reglage senseo ✓ - Forum Electroménager
- Problème senseo café clair ✓ - Forum Electroménager
- Senseo qui ne s'ouvre plus - Forum Electroménager
- Reservoir senseo qui fuit ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bjr, si le voyant n entrave pas le fonctionnement, vous passez outre .. sinon voir ici
https://www.philips.fr/c-m/service-client
https://www.philips.fr/c-m/service-client
Utilisateur anonyme
10 mai 2016 à 19:35
10 mai 2016 à 19:35
Bah bien sûr, et quand elle sera HS vous m'en payerez une autre, non ?
Parce que vous croyez qu en intervenant dessus ca ira mieux après ?? vous savez c'est comme le témoin "garage" sur les voitures modernes .. ce n est qu un indicateur .. pour ma part j utilise la mienne depuis 6ans sans aucun détartrage avec de l eau du robinet et s il faut la changer ca ne coute qu un plein d essence... pour acheter une cartouche de cigarettes alors ou est le pb ??
xplom
Messages postés
33737
Date d'inscription
mardi 17 septembre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 597
>
Profil bloqué
10 mai 2016 à 21:20
10 mai 2016 à 21:20
t'as pas tord ,ma petite frangine a un sapin de noël sur son tableau de bord , ah ça elle en a du voyant orange , mais ça roule sans problème
la réponse vous l avez depuis le début meme si elle ne vous convient pas .. certainement la carte a remplacer si vous etes en mesure de la démonter sans rien casser ou faire un reset ?? sinon voir sav ...le petit lien avec http:// etc
xplom
Messages postés
33737
Date d'inscription
mardi 17 septembre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 597
10 mai 2016 à 19:40
10 mai 2016 à 19:40
bonjour
bienvenue au club
https://bricolage.linternaute.com/forum/s/senseo
bienvenue au club
https://bricolage.linternaute.com/forum/s/senseo
stf_la sudiste
Messages postés
20425
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
11 mai 2016 à 14:03
11 mai 2016 à 14:03
bonjour,
vous avez suivi la procédure recommandée par Philips ???? car cela doit fonctionner normalement
https://www.philips.fr/c-p/HD7872_11/twist-machine-a-cafe-a-dosettes/aide
vous avez suivi la procédure recommandée par Philips ???? car cela doit fonctionner normalement
https://www.philips.fr/c-p/HD7872_11/twist-machine-a-cafe-a-dosettes/aide
stf_la sudiste
Messages postés
20425
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
11 mai 2016 à 16:17
11 mai 2016 à 16:17
pourtant en suivant correctement la vidéo de Philips elle devrait fonctionner et le voyant après deux rincages devrait s'éteindre ... je ne peux pas vous dire plus