Senseo qui m'insupporte

Résolu
Utilisateur anonyme -  
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une Senso Philips HD7872 et je n'arrive pas à la détartrer, je fais exactement tout ce qui est indiqué, du détartrage avec de l'acide citrique et du rinçage, rien n'a faire, le voyant "calc" s'allume toujours.

Si vous avez eu le même problème et avez des solutions, merci de m'aider, j'en ai un peu assez de faire des manœuvres inutiles et surtout de gaspiller mon eau.

4 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, si le voyant n entrave pas le fonctionnement, vous passez outre .. sinon voir ici
https://www.philips.fr/c-m/service-client
0
Utilisateur anonyme
 
Bah bien sûr, et quand elle sera HS vous m'en payerez une autre, non ?
0
Profil bloqué
 
Parce que vous croyez qu en intervenant dessus ca ira mieux après ?? vous savez c'est comme le témoin "garage" sur les voitures modernes .. ce n est qu un indicateur .. pour ma part j utilise la mienne depuis 6ans sans aucun détartrage avec de l eau du robinet et s il faut la changer ca ne coute qu un plein d essence... pour acheter une cartouche de cigarettes alors ou est le pb ??
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 651 > Profil bloqué
 
t'as pas tord ,ma petite frangine a un sapin de noël sur son tableau de bord , ah ça elle en a du voyant orange , mais ça roule sans problème
0
Utilisateur anonyme > Profil bloqué
 
Je cherche des conseils, pas des commentaires qui n'ont aucun rapport avec mon problème de détartrage de cafetière.
0
Profil bloqué
 
la réponse vous l avez depuis le début meme si elle ne vous convient pas .. certainement la carte a remplacer si vous etes en mesure de la démonter sans rien casser ou faire un reset ?? sinon voir sav ...le petit lien avec http:// etc
0
Utilisateur anonyme
 
La réinitialisation n'a pas marchée.
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 651
 
0
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 203
 
bonjour,

vous avez suivi la procédure recommandée par Philips ???? car cela doit fonctionner normalement

https://www.philips.fr/c-p/HD7872_11/twist-machine-a-cafe-a-dosettes/aide
0
Utilisateur anonyme
 
Oui, j'ai fait comme c'était indiqué sur le manuel, d'ailleurs j'ai détartré autrefois avec la même méthode et aucun problème.
0
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 203
 
pourtant en suivant correctement la vidéo de Philips elle devrait fonctionner et le voyant après deux rincages devrait s'éteindre ... je ne peux pas vous dire plus
0