Senseo qui m'insupporte
Résolu
Utilisateur anonyme
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une Senso Philips HD7872 et je n'arrive pas à la détartrer, je fais exactement tout ce qui est indiqué, du détartrage avec de l'acide citrique et du rinçage, rien n'a faire, le voyant "calc" s'allume toujours.
Si vous avez eu le même problème et avez des solutions, merci de m'aider, j'en ai un peu assez de faire des manœuvres inutiles et surtout de gaspiller mon eau.
Si vous avez eu le même problème et avez des solutions, merci de m'aider, j'en ai un peu assez de faire des manœuvres inutiles et surtout de gaspiller mon eau.
A voir également:
- Senseo qui m'insupporte
- Detartrage senseo - Guide
- Réinitialiser senseo ✓ - Forum Electroménager
- Senseo qui clignote ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi ma Senseo clignote alors qu'il y a de l'eau ? ✓ - Forum Electroménager
- Problème senseo café clair ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bjr, si le voyant n entrave pas le fonctionnement, vous passez outre .. sinon voir ici
https://www.philips.fr/c-m/service-client
https://www.philips.fr/c-m/service-client
Parce que vous croyez qu en intervenant dessus ca ira mieux après ?? vous savez c'est comme le témoin "garage" sur les voitures modernes .. ce n est qu un indicateur .. pour ma part j utilise la mienne depuis 6ans sans aucun détartrage avec de l eau du robinet et s il faut la changer ca ne coute qu un plein d essence... pour acheter une cartouche de cigarettes alors ou est le pb ??
la réponse vous l avez depuis le début meme si elle ne vous convient pas .. certainement la carte a remplacer si vous etes en mesure de la démonter sans rien casser ou faire un reset ?? sinon voir sav ...le petit lien avec http:// etc
bonjour,
vous avez suivi la procédure recommandée par Philips ???? car cela doit fonctionner normalement
https://www.philips.fr/c-p/HD7872_11/twist-machine-a-cafe-a-dosettes/aide
vous avez suivi la procédure recommandée par Philips ???? car cela doit fonctionner normalement
https://www.philips.fr/c-p/HD7872_11/twist-machine-a-cafe-a-dosettes/aide