Tambour fonctionne que manuellement...?

skam -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

C'est la galère;
Une couette dans la machine et c'est fini!

Quand je l'allume, l'eau coule et au moment où le tambour doit tourner ça ne marche plus.
J'ai retiré l'eau de la machine par le filtre en bas, fait plusieurs vidange ...
Manuellement ça fonctionne.
Que faire s'il vous plaît ?

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91711 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 815
 
Bonjour
Heureusement que vous avez fait plusieurs vidanges ce qui me dit que c'est une machine à laver.
La marque et le modèle ??
Voir ces cas :
pas de chauffe , donc voir la résistance
Contrôler les charbons du moteur
ou la courroie qui a sautée.
Cordialement
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 267
 
bonjour,

vu que vous avez lavé une couette, ce qui est très lourd mouillé, voyez en 1er la courroie
0