Comment remonter manuellement un volet motorisé
Marc
-
Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une piscine de 4mX8m avec un volet flottant immergé entrainé par un moteur inucom 3010.
J'ai démonté le moteur après des inondations et je souhaite remonter le rideau manuellement pour nettoyer la piscine.
Il y a un axe avec une clavette, y a til un outil ( manivelle) pour réaliser cette opération?
Merci pour le partage de vos compétences et expériences à ce sujet.
J'ai une piscine de 4mX8m avec un volet flottant immergé entrainé par un moteur inucom 3010.
J'ai démonté le moteur après des inondations et je souhaite remonter le rideau manuellement pour nettoyer la piscine.
Il y a un axe avec une clavette, y a til un outil ( manivelle) pour réaliser cette opération?
Merci pour le partage de vos compétences et expériences à ce sujet.
A voir également:
- Ouvrir volet piscine manuellement
- Comment débrayer moteur volet roulant piscine - Meilleures réponses
- Branchement volet roulant piscine 24v - Meilleures réponses
- Piscine yzaki avis - Forum Piscine
- Ouvrir coffre volet roulant sans vis ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Problème pour le démontage d un coffre de volet roulant de type bloc-baie ✓ - Forum Construction et rénovation
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Comment ouvrir un coffre de volet roulant monobloc - Forum Motorisation: Volets, Portails..