Photomaton cabine téléphonique, à déclenchement décrochage tel

Joshua56 - 15 mai 2016 à 15:55
mjlion Messages postés 464 Date d'inscription lundi 23 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 - 15 mai 2016 à 17:00
Bonjour,

Je m'occupe d'un petit festival en Bretagne à Belle Ile en mer, et je souhaiterais faire un photomaton avec la cabine téléphonique que nous avons récupéré chez un férailleur.

J'ai une idée mais je n'ai pas du tout les talents techniques pour la mettre en oeuvre :)

En gros la cabine téléphonique sera posée sur le festival, et je souhaiterais que lorsque quelqu'un décroche le combiné les gens entendent un truc comme '' la photo sera prise dans 4 3 2 1... '' le petit appareil photo ou gopro situé au plafond de la cabine prend la photo à la fin de l'annonce...

Bref je ne sais pas si c'est faisable mais ce serait cool :)

Si jamais vous avez des solutions je suis preneur !

Joshua
A voir également:

1 réponse

mjlion Messages postés 464 Date d'inscription lundi 23 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 260
15 mai 2016 à 17:00
bonjour 1 appareil photo numérique et photocopieuse pour photo, pour l'appareil photo il devra avoir le déclencheur automatique et 1 trépied.
1 armoire électrique pour l'appareil photo et la copieuse , pour votre projet voir un vendeur prof .
0