Photomaton cabine téléphonique, à déclenchement décrochage tel
Joshua56
-
mjlion Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mjlion Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'occupe d'un petit festival en Bretagne à Belle Ile en mer, et je souhaiterais faire un photomaton avec la cabine téléphonique que nous avons récupéré chez un férailleur.
J'ai une idée mais je n'ai pas du tout les talents techniques pour la mettre en oeuvre :)
En gros la cabine téléphonique sera posée sur le festival, et je souhaiterais que lorsque quelqu'un décroche le combiné les gens entendent un truc comme '' la photo sera prise dans 4 3 2 1... '' le petit appareil photo ou gopro situé au plafond de la cabine prend la photo à la fin de l'annonce...
Bref je ne sais pas si c'est faisable mais ce serait cool :)
Si jamais vous avez des solutions je suis preneur !
Joshua
Je m'occupe d'un petit festival en Bretagne à Belle Ile en mer, et je souhaiterais faire un photomaton avec la cabine téléphonique que nous avons récupéré chez un férailleur.
J'ai une idée mais je n'ai pas du tout les talents techniques pour la mettre en oeuvre :)
En gros la cabine téléphonique sera posée sur le festival, et je souhaiterais que lorsque quelqu'un décroche le combiné les gens entendent un truc comme '' la photo sera prise dans 4 3 2 1... '' le petit appareil photo ou gopro situé au plafond de la cabine prend la photo à la fin de l'annonce...
Bref je ne sais pas si c'est faisable mais ce serait cool :)
Si jamais vous avez des solutions je suis preneur !
Joshua
A voir également:
- Photomaton cabine téléphonique, à déclenchement décrochage tel
- Cabine hammam - Guide
- Nettoyer cabine de douche - Forum Nettoyage
- Doit on fixer une cabine de douche au mur - Forum Construction et rénovation
- Remplacer vitre cabine de douche - Forum Divers bricolage et travaux
- Ventilateur qui se déclenche à froid - Forum Mécanique, entretien et pannes