Bonjour, Mon autoportée, BM 155 H 92EJC presente les symptômes du decompresseur automatique hors d'usage( cassé).Equipé d'un moteur Brigs et Stratton mono cylindre 28 U 707-1174.E1 Je me pose une question simple , la premere étape est de devisser la vis qui fixe l'embrayage sur l'axe moteur. le moteur est bloqué mécamiquement pour permettre la manipulation, Il tourne normalementdans le sens horaire. La vis de fixation est aux norme US soit 7/16-20 x 5 Pourriez vous me confirmer le sens à utiliser pour devisser cette vis. Pour moi ce serait dans le sens inverse de rotation soit anti horaire. Avec mes remerciements anticipés
Bonjour, J'ai besoin de votre/vos aide car j'ai une fuite au niveau du bouchon du purgeur automatique de ma chaudière vaillant ecocompact2. La fuite n'est pas grande du tout, dois-je m'inquiéter? Le bouchon a été fendu il y a quelques mois et, peut-être depuis, la pression diminue toujours. Alors que je la met dans la limite supérieur de la pression acceptable indiquée sur la manomètre, elle descend toujours vers la limite inférieur voir en dessous. J'ai voulu aller chercher un bouchon chez une grande marque de sanitaire mais ils en n'ont pas et m'ont dit que c'était pas nécessaire car il y a un joint dans le purgeur. Un chauffagiste est venu voir mais, a part m'allég...
Bonjour, mon copain et moi venons d'emménager dans un appartement en location. A l'état des lieux d'entrée, la personne de l'agence nous a dit que le bouton de vidage automatique de l'évier n'avait jamais fonctionné. Du coup, hier, nous avons voulu y jeter un coup d'oeil, histoire de voir s'il n'y avait pas juste une pièce un peu grippée ou autre chose dans le genre. Le bouton est relié à un câble qui va jusque sous la bonde, et active une petite pièce en plastique lorsqu'on le bouge, qui elle (en tout cas, c'est ce qu'on imagine), est censé monter ou descendre le panier de la bonde. Or, lorsqu'on active manuellement cette pièce, eh bien... rien ne se passe, le...
Bonjour, La vidange automatique de mon evier ne fonctionne plus...le bouton actionne bien le fil (pas de coupure) et la pièce en plastique sous l evier..mais rien ne se passe au niveau de la bonde à panier...j ai essayer de régler la tige sous la bonde avec l ecrou mais rien n y fait..ai je perdu une pièce par l ecoulement?...comm ent cela fontionne t il normalement.. quelques un a t il un schéma ?merci de votre aide.
Bonjour, Je désire savoir réparer une commande automatique de vidage d'un évier de cuisine à deux bacs de marque PYRAMIS, car mon ami que je veux dépanner, a démonté toutes les pièces et nous n'arrivons pas a les remonter pour faire fonctionner l'ouverture et fermeture des deux bondes à panier. La fixation aux paniers est en ordre. Le problème est le bon montage des câbles dans le bouton de commande. Merci cher lecteur de me mettre sur le bon chemin! EAU2014
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.