Changer decompresseur automatique moteur B & S
stf_jpd87 Messages postés 91985 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2023 - 15 juil. 2023 à 07:25
- Décompresseur automatique briggs et stratton
- Problème démarrage tracteur tondeuse briggs et stratton ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Meilleure poubelle automatique - Guide
- Probleme de démarrage moteur B&S - Forum Bricolage / outillage
- Moteur briggs et stratton s'arrete a chaud - Forum Bricolage / outillage
- Moteur loncin ou briggs et stratton - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
14 juil. 2023 à 23:02
bonsoir,
Merci pour cette rapidité de réponsePour ce qui concerne la vis en question c'est celle qui se trouve sur la planche 8 repère 203.
.Elle permet de fixer l'embrayage repere 9 sur l amême planche. Embrayage composé d'un manchon qui permet de verouiller l'axe du moteur a l'aide d'une clavette.
ci dessous deux pièces jointes joint montrant une vue du dit embrayage et de l'axe moteur (prises sur internet).
encore Merci donc je devisse sens inverse de la rotation. Il ne me reste plus qu'a trouver une clef à choc car ça doit etre bloqué à un certain taux
14 juil. 2023 à 17:22
Boinjour
Avez-vous la même technologie ? https://www.emc-motoculture.com/media/catalog/category/BM155H107RBK_96061010603_2008-08.pdf
Si oui indiquer la vis.
Généralement si cette vis est fixée sur un axe qui tourne et bloque une pièce en rotation le desserrage se fait dans le même sens que la rotation.
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
15 juil. 2023 à 07:25
Bnjour
encore Merci donc je devisse sens inverse de la rotation. Il ne me reste plus qu'a trouver une clef à choc car ça doit etre bloqué à un certain taux Heummmm!!! je dis justement l'inverse.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.