HOT POINT ARISTON LSTF 9 B 116 CEU
Madbass
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 27 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2016
-
27 mai 2016 à 11:23
stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 13 juin 2016 à 17:06
stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 13 juin 2016 à 17:06
A voir également:
- Whirlpool dwl-dea701-b notice
- Comment se procurer la notice lave-vaisselle Whirlpool ? - Forum Electroménager
- Réinitialiser plaque induction whirlpool - Guide
- Notice montage habillage porte lave-vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Whirlpool schott ceran notice ✓ - Forum Electroménager
- Whirlpool dwl-dea701-b reset - Forum Electroménager
2 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 100
27 mai 2016 à 14:23
27 mai 2016 à 14:23
bonjour,
vous pourriez nous en dire un peu plus sur votre panne ??
vous pourriez nous en dire un peu plus sur votre panne ??
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 100
27 mai 2016 à 15:11
27 mai 2016 à 15:11
alors ne touchez à rien car votre appareil est garantie 2 ans donc voir avec votre sav .... soit il a un problème de vidange puisqu'un lv commence toujours par une vidange ... soit un problème de remplissage
Madbass
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 27 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2016
27 mai 2016 à 15:16
27 mai 2016 à 15:16
Merci pour les infos.
Concernant la garantie, j'ai eu ce matin le service consommateurs de HOTPOINT ARISTON qui m'ont dit que la garantie était dépassée et qu'il fallait que je fasse venir à mes frais (150euros prestation de base) un technicien ! Vous êtes sure pour les 2 ans?
Concernant la garantie, j'ai eu ce matin le service consommateurs de HOTPOINT ARISTON qui m'ont dit que la garantie était dépassée et qu'il fallait que je fasse venir à mes frais (150euros prestation de base) un technicien ! Vous êtes sure pour les 2 ans?
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 100
27 mai 2016 à 15:27
27 mai 2016 à 15:27
Madbass
>
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 juin 2016 à 13:21
8 juin 2016 à 13:21
Je reviens vers vous après un break (vacances).
Mon Pb existe toujours: mon LV démarre par la vidange et ne se lance pas (code défaut H, et j'ai vu à un moment un b ou un 6 en appuyant sur les boutons marche et programme).
Concernant l'assurance, mon LV a plus d'un an et le revendeur, un artisan électricien, a déposé son bilan. Bref, je vais devoir m'y mettre.
Auriez vous une piste concernant mon code défaut ? Vu les symptomes, j'irai vers un problème lié au remplissage.
Mon Pb existe toujours: mon LV démarre par la vidange et ne se lance pas (code défaut H, et j'ai vu à un moment un b ou un 6 en appuyant sur les boutons marche et programme).
Concernant l'assurance, mon LV a plus d'un an et le revendeur, un artisan électricien, a déposé son bilan. Bref, je vais devoir m'y mettre.
Auriez vous une piste concernant mon code défaut ? Vu les symptomes, j'irai vers un problème lié au remplissage.
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 100
8 juin 2016 à 15:49
8 juin 2016 à 15:49
donc elle ne remplit pas ou alors elle a détecté une fuite et elle est en sécurité anti débordement
Madbass
>
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
9 juin 2016 à 10:25
9 juin 2016 à 10:25
Peut-être une piste: il me semble que j'endends l'aquastop qui bourdonne. En tout cas je le sens vibrer, puis ca s'arrête.......et ca recommence, ainsi de suite.
Info: je peux demonter des éléments, les analyser, pas de problème. Je bricole depuis que j'ai 6 ans.. Il me faut juste une piste, si possible en relation avec ce code H que je ne trouve nulle part, pas même à la hotline ARISTON.
Dans tous les cas, encore merci pour votre participation
Info: je peux demonter des éléments, les analyser, pas de problème. Je bricole depuis que j'ai 6 ans.. Il me faut juste une piste, si possible en relation avec ce code H que je ne trouve nulle part, pas même à la hotline ARISTON.
Dans tous les cas, encore merci pour votre participation
27 mai 2016 à 14:45
Merci de me répondre si rapidement.
Mon lave-vaisselle a un peu plus d’un an, et utilisé une dizaine de fois.
Hier soir j’ai programmé un lavage pour 2 h du matin, et ce matin à 8h00, j’entendais le lave-vaisselle fonctionner.
J’ai ouvert le LV et constaté que la vaisselle n’avait pas été lavée, tout étant sec.
J’ai relancé un lavage. Le LV a émis une série de bips, un bruit ressemblant à une vidange, puis rien……puis quelques minutes plus tard de nouveau un bruit ressemblant à une vidange, puis rien……. Ainsi de suite.
Après quelques cycles, j’ai ouvert le LV et vu la lettre H dans la fenêtre où s’affiche normalement le cycle de lavage.
C’était juste avant de partir travailler, je n’ai pas fait attention s’il y avait d’autres anomalies/indications. Je regarderai ce soir.
Bien Cordialement,