HOT POINT ARISTON LSTF 9 B 116 CEU
Madbass
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Que veut dire le code H sur lave vaisselle Ariston LSTF 9 B 116 CEU.
Ce code est assorti d'une série de bips.
Merci d'avance.
Que veut dire le code H sur lave vaisselle Ariston LSTF 9 B 116 CEU.
Ce code est assorti d'une série de bips.
Merci d'avance.
A voir également:
- Notice lave vaisselle whirlpool dwl-dea701-b
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Notice montage habillage porte lave-vaisselle whirlpool - Forum Bricolage / outillage
- F1 lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle whirlpool qui bip 3 fois - Forum Electroménager
- Erreur f1 sur lave vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
2 réponses
alors ne touchez à rien car votre appareil est garantie 2 ans donc voir avec votre sav .... soit il a un problème de vidange puisqu'un lv commence toujours par une vidange ... soit un problème de remplissage
Je reviens vers vous après un break (vacances).
Mon Pb existe toujours: mon LV démarre par la vidange et ne se lance pas (code défaut H, et j'ai vu à un moment un b ou un 6 en appuyant sur les boutons marche et programme).
Concernant l'assurance, mon LV a plus d'un an et le revendeur, un artisan électricien, a déposé son bilan. Bref, je vais devoir m'y mettre.
Auriez vous une piste concernant mon code défaut ? Vu les symptomes, j'irai vers un problème lié au remplissage.
Mon Pb existe toujours: mon LV démarre par la vidange et ne se lance pas (code défaut H, et j'ai vu à un moment un b ou un 6 en appuyant sur les boutons marche et programme).
Concernant l'assurance, mon LV a plus d'un an et le revendeur, un artisan électricien, a déposé son bilan. Bref, je vais devoir m'y mettre.
Auriez vous une piste concernant mon code défaut ? Vu les symptomes, j'irai vers un problème lié au remplissage.
Peut-être une piste: il me semble que j'endends l'aquastop qui bourdonne. En tout cas je le sens vibrer, puis ca s'arrête.......et ca recommence, ainsi de suite.
Info: je peux demonter des éléments, les analyser, pas de problème. Je bricole depuis que j'ai 6 ans.. Il me faut juste une piste, si possible en relation avec ce code H que je ne trouve nulle part, pas même à la hotline ARISTON.
Dans tous les cas, encore merci pour votre participation
Info: je peux demonter des éléments, les analyser, pas de problème. Je bricole depuis que j'ai 6 ans.. Il me faut juste une piste, si possible en relation avec ce code H que je ne trouve nulle part, pas même à la hotline ARISTON.
Dans tous les cas, encore merci pour votre participation
Merci de me répondre si rapidement.
Mon lave-vaisselle a un peu plus d’un an, et utilisé une dizaine de fois.
Hier soir j’ai programmé un lavage pour 2 h du matin, et ce matin à 8h00, j’entendais le lave-vaisselle fonctionner.
J’ai ouvert le LV et constaté que la vaisselle n’avait pas été lavée, tout étant sec.
J’ai relancé un lavage. Le LV a émis une série de bips, un bruit ressemblant à une vidange, puis rien……puis quelques minutes plus tard de nouveau un bruit ressemblant à une vidange, puis rien……. Ainsi de suite.
Après quelques cycles, j’ai ouvert le LV et vu la lettre H dans la fenêtre où s’affiche normalement le cycle de lavage.
C’était juste avant de partir travailler, je n’ai pas fait attention s’il y avait d’autres anomalies/indications. Je regarderai ce soir.
Bien Cordialement,