Fixation porte lave vaiselle integrée wirhpoll [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Piwy - 23 juil. 2012 à 10:42
Bonjour,

Je suis propriétaire d un lave vaiselle depuis 4 ans.
C est un lave vaiselle intégré avec une porte en façade.
La porte de façade ne tient plus au lave vaiselle.
Impossible de savoir comment cette porte à été fixé et comment je dois faire pour changer la fixation
Merci pour votre aide
Afficher la suite 

6 réponses

Messages postés
51898
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 mars 2019
6925
0
Merci
Bonjour
Donnez le modèle pour voir sur la vue détaillée.
A+
0
Merci
Wirhpoll ADG 9542
Lave vaiselle ikea
Je ne trouve aucune vissé à part les 4. De chaque côté de la porte intérieur
0
Merci
Bjr, regardez la dessus les systemes de fixation sont souvent identiques il faut deployer les charnieres qui sont fixees sur la porte ext et les clipper sur la porte du LV
http://pdf.sogedis.fr/WHIRLPOOL%20ADG9556M%20854255629790.pdf
0
Merci
Merci pour votre aide.
En fait je cherche à accéder à la pièce numéro 105 (schéma à la page 2)
Si je comprend bien, c est cette pièce qui tient la façade décorative de mon LV.

Afin d y accéder, dois je dévisser les 8 vis qui se trouve sur la porte intérieur de mon LV ( pièce 910 1 sur le schéma page 2)
Mais la j ai vraiment l impression d accéder à tout mon LV et notamment à l endroit du liquide de rinçage. Bref je n'ose pas encore démonter ces 8 Vis !!!
0
Merci
Bjr, normalement non vous devez avoir acces au demontage de votre porte deco sans tout demonter car elle tient sur 2 reglettes 105 il faut trouver l astuce ... sinon vous pouvez demonter la contre porte 103 sans danger.. debrancher tout de meme le LV
0
Merci
Je cherche justement la technique pour avoir acces au deux reglettes 105 !Et pour avoir accès à la pièce 103, je dois enlever la porte décorative de mon LV !
Ma question : dois je enlever les 8 vis 910 1. Il y en a 4 de chaque côté .