Probleme de cycle sur LV hotpoint Ariston DWL-DEA701-B

Yank - 10 août 2019 à 22:01
stf_jpd87 Messages postés 94876 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 11 août 2019 à 10:55
Bonjour,

Depuis mon emménagement, mon LV hotpoint ariston DWL-DEA701-B ne va plus au bout des cycles. Sur n'importe quel programmes, il se lance, vidange, prend de l'eau derrière (ou avant je sais plus) tourne un petit moment et bim ! S'arrête.
Il prend même pas la peine d'ouvrir le clapet de la pastille...

C'est grave docteur ?
A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94876 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 27 525
Modifié le 11 août 2019 à 10:45
Bonjour

Je suppose, comme tout appareil, vous avez une alerte voyants qui clignotent X fois, ou un code erreur sur l'afficheur.
A confirmer.
Cordialement.

2
He beh non ! Aucun code erreur, rien, nada, niet ! Vous pensez bien que je vous l'aurez dis ! ^^
Il se lance, fait ces p'tits trucs de lave vaisselle, puis au bout de quelques minutes (ça varie suivant les programmes), il fait sa musique victorieuse de fin de cycle, et marque "End" sur l'afficheur. J'ouvre la porte, et le clapet à pastille est toujours fermé et la vaisselle... beh, pas propre ^^ Il chauffe l'eau cependant, et vidange avant de dire qu'il a fini...

Merci pour votre réponse et de prendre du temps sur mon problème !
2