Lave vaisselle Brandt DFH 1032 C.

mic-ro Messages postés 2 Statut Membre -  
 mic-ro -
Bonjour,
La porte de mon lave vaisselle fait un bruit de grincement important et vraiment gènant lors de son ouverture...
- Où peut on graisser le système de balancier de cette porte.
- Où peut on se procurer la notice ou plan détaillé de cette machine?
Merci pour tous vos conseils & solutions;
Salutations à vous, Bob

3 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, meme sans notice il suffit de se pencher un peu et de suivre les charnières (de chaque coté de la porte en principe) avec un peu de chance on trouve des ressorts de rappel ainsi que des poulies ?? toujours faire confiance a son oreille en cas de doute !!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0
Mic-ro
 
Ok merci pour votre réponse mais ce n'est pas di simple.. j'ai demonté l'habillage de la porte mais je n'ai point trouver le système de ressort et poulie que vous dites où se trouve t'il? C'est pourquoi ma demande de plan detaillé concrnant cette machine.
A vous lire, merci d'avance
0
Profil bloqué
 
Re, première fois que je vois un Lv sans charnière ?? lire le petit message en signature ou voir page 4
https://pdf.sogedis.fr/BRANDT%20DFH1032%20DFH1032.A.pdf
0
mic-ro Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonsoir;
Super!! vous m'avez trouver la doc adéquat ou l'on peut voir que le système de basculement de la porte se trouve sur les cotés de la porte et non dedans.
Pour votre info coté porte se trouve qu'une partie du bras de basculement mais sans l'axe de rotation d'où l'impossibilité de graissage de ce coté là.
Avec cette information je vais pouvoir certainement résoudre mon problème; une petite demande supplémentaire où trouver le mème schéma mais avec le lexique au regard des numéros indiqués sur les 5 pages.
Merci d'avance et merci pour votre diligence a répondre.
Sincères salutations à vous;
mic-ro
0
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 118
 
0
mic-ro > stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Bonjour;
Merci beaucoup pour vos renseignements, vraiment super je vais pouvoir mieux m'investir dans la réparation de mon problème.
Recevez mes sincères remerciements;
Bob
0