Machine a laver BELLAVITALF1005B ITWI
Résolu
ariuol
Messages postés
3
Statut
Membre
-
papy35( -
papy35( -
Mrs bonjour après avoir déplace ma machine pour une intervention sur ma plaque induction et la mise en place a nouveau voici qu'elle ne veux plus démarrer j'ai vérifié
la pompe puis l'arrivée d'eau elle démarre et ne prend pas l'eau et le compte a rebours
démarre elle vidange bien je ne comprend pas merci de me dire ce qu'il se passe
la pompe puis l'arrivée d'eau elle démarre et ne prend pas l'eau et le compte a rebours
démarre elle vidange bien je ne comprend pas merci de me dire ce qu'il se passe
A voir également:
- Machine a laver BELLAVITALF1005B ITWI
- Code erreur machine à laver - Guide
- Depot marron machine a laver - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Enlever traces noires machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Vis de transport machine à laver ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
Faire systématiquement L'OP45° afin d'éliminer toute la partie fuites du dessous machine.
Fuite (s) par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir
Après on avisera
Faire systématiquement L'OP45° afin d'éliminer toute la partie fuites du dessous machine.
Fuite (s) par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir
Après on avisera
Bonjour ,
Autant pour moi je croyais avoir à faire à un lave vaisselle.
Si votre machine ne prend pas l'eau plusieurs causes:
La sécurité porte est elle bien verrouillée si=non pas de départ ,si elle est bonne voir côté électrovanne je crois que le votre a plusieurs voies qui passent par le bac à produits.
Donc contrôler:
Sécu
Electrovanne x voies
Tuyaux entre électrovanne et boîte à produits
Le bac à produits lui-même
Autant pour moi je croyais avoir à faire à un lave vaisselle.
Si votre machine ne prend pas l'eau plusieurs causes:
La sécurité porte est elle bien verrouillée si=non pas de départ ,si elle est bonne voir côté électrovanne je crois que le votre a plusieurs voies qui passent par le bac à produits.
Donc contrôler:
Sécu
Electrovanne x voies
Tuyaux entre électrovanne et boîte à produits
Le bac à produits lui-même
Bonjour,
De la part des Bénévoles de ce Forum que nous sommes,(Femmes,Hommes).
Ravi pour vous et merci du retour .
Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Alim électrovanne en cause>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.
De la part des Bénévoles de ce Forum que nous sommes,(Femmes,Hommes).
Ravi pour vous et merci du retour .
Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Alim électrovanne en cause>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.
ne fais pas son cycle.