Sèche Linge Siemens Siwatherm c7100
lili
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis confrontée depuis ce soir, à une défaillance du bouton minuteur qui est HS, j'ai l'impression qu'il tourne dans le vide. J'ai trouvé la vue éclatée, je connais mon distributeur du coin, mais comment démonter ce panneau de commande ? je ne parviens pas à trouver les vis à défaire pour accéder à ce panneau. Je ne voudrais pas ne commander que le bouton, car je pense qu'il y a un arbre de commande... bon ce sera ma première expérience de réparation d'un électroménager.... je ne veux plus simplement racheter du neuf.... je pense qu'il faut essayer de réparer..... merci pour votre aide
A voir également:
- Vue éclatée sèche-linge siemens iq500
- Sèche linge siemens iq500 - Forum Electroménager
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Réinitialiser lave-linge siemens iq500 ✓ - Forum Electroménager
- Logo seche linge - Guide
- Seche linge IQ500 s'arrête au bout de 5 min sans défaut - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour Vavavdb
Voir par dessous le panneau vous devez avoir des vis et des clips.
http://pdf.sogedis.fr/SIEMENS%20WT71000FF%20WT71000FF_11.pdf vue éclatée]
Voir par dessous le panneau vous devez avoir des vis et des clips.
http://pdf.sogedis.fr/SIEMENS%20WT71000FF%20WT71000FF_11.pdf vue éclatée]
votre lien a un problème lorsque l'on clique voici le message
Not Found
The requested URL /SIEMENS WT71000FF WT71000FF_11 was not found on this server.
Apache Server at pdf.sogedis.fr Port 80
je suis allée voir l'appareil, oui il y a des clips, mais je pense que je dois enlever la façade avec la porte, car on voit les clips etc... je pense que dans son temps mon compagnon a du le faire réparer, car je constate qu'il y a du côté de ma panne un clip qui a du être enlevé et même cassé.... et l'appareil a été chez un réparateur.... cela la fout mal.....
Not Found
The requested URL /SIEMENS WT71000FF WT71000FF_11 was not found on this server.
Apache Server at pdf.sogedis.fr Port 80
je suis allée voir l'appareil, oui il y a des clips, mais je pense que je dois enlever la façade avec la porte, car on voit les clips etc... je pense que dans son temps mon compagnon a du le faire réparer, car je constate qu'il y a du côté de ma panne un clip qui a du être enlevé et même cassé.... et l'appareil a été chez un réparateur.... cela la fout mal.....

et pour Lili .... en effet ce n'est pas la référence complète ....
visible mais pas exportable.