Mon lave vaisselle s arrête au bout de 3 mins

tonio35 - 3 juin 2016 à 18:05
 tonio35 - 3 juin 2016 à 19:34
Bonjour,
Bonjour, j ai un lave vaisselle fagor lff 031 depuis quelques années.
Depuis quelques jours mon lave vaisselle se met en sécurité en effet je lance n importe quel programme il fait la vidange normale ensuite le lave vaisselle aspire l eau . Au bout d'une minute ou deux le lave vaisselle se met en sécurité. J ouvre la cuve et il y a 3 à 4 centimètres d eau au fond.
J eteint le lv et quand je rallume il est direct en sécurité.
Je le bascule en arrière pour enlever la sécurité et ensuite je le relance et le lv refait la même chose.
Pour information j ai démonté le filtre dans la cuve, je n ai rien démonté d autre.
Pouvez vous me renseigner sur l éventuelle panne de mon lave vaisselle ?? Merci à tous

1 réponse

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 650
3 juin 2016 à 19:14
Bonjour,

si vous faites l'op45° et que vous rencontrez le même problème vous devez avoir une fuite dessous à vérifier,mais si pas d'eau vérifiez aussi la chaîne d'alimentation en eau à savoir

Aqua-stop derrière le robinet si alimenté par la carte
le répartiteur si sale ou bouché
le débitmétre en sortie de celui-ci si bloqué ou hs
le détecteur niveau d'eau fond de cuve à droite nettoyage par l'intérieur sans démontage
1
Bonsoir merci pour votre reponse.
Je n ai pas vérifié le circuit d eau en effet. J ai juste vérifié et nettoyé les pièces électriques.
Je m y mets demain en espérant que c est la bonne solution.
Bonne soiree
0