Mon frigo indesit modèle TAN2 ne fait plus de froid!?
Résolu
dadou79
-
Alexis1489 Messages postés 3 Statut Membre -
Alexis1489 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un soucis avec mon frigo la bonbonne qui ce trouve derriere en bas chauffe!?on peux meme pas y mettre sa main tellement que sa chauffe!on m'as dit que c'est le thermocontact qui as claqué ,il est vrai quand je les démonter il sent un peu le brulé!est ce bien sa qui faut que je change?merci de vos réponse ;)
A voir également:
- Mon frigo indesit modèle TAN2 ne fait plus de froid!?
- Reglage froid frigo - Guide
- Mon frigo valberg ne fait plus de froid - Forum Electroménager
- Frigo whirlpool ne fait plus de froid - Forum Electroménager
- Réglage frigo indesit trop froid - Forum Electroménager
- Refrigérateur Whirlpool 6th Sense en panne - Forum Electroménager
3 réponses
Bjr, a mon avis vous pouvez changer le moteur également voir frigoriste pour confirmation ??
dadou79500
Messages postés
4
Statut
Membre
bonjour non le moteur tourne toujours ;)
dadou79500
Messages postés
4
Statut
Membre
le problème c'est qui tourne en permanence :(
dadou79500
Messages postés
4
Statut
Membre
https://www.indesitpiecesdetachees.fr/refrigerateur/tan-2-f061759/thermostat-danfoss-077b-6916-610mm-kit/product.pl?pid=2868115&path=788240&refine=thermostat&model_ref=11406788
re, les diagnostics suggérés sont fonction de vos constatations !!
"Mon frigo indesit modèle TAN2 ne fait plus de froid!?"
si le moteur tourne en permanence voir effectivement du coté du thermostat encore faudrait il connaitre les températures des compartiments mais s il ne fait plus de froid et que le moteur est chaud bouillant .. déchèterie !!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
"Mon frigo indesit modèle TAN2 ne fait plus de froid!?"
si le moteur tourne en permanence voir effectivement du coté du thermostat encore faudrait il connaitre les températures des compartiments mais s il ne fait plus de froid et que le moteur est chaud bouillant .. déchèterie !!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)