Senseo philips

Résolu
tavie -  
 papy35 -
Bonjour, le couvercle est bloqué , merci de votre aide ....

3 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, vous faite une recherche par "Mot clé" en cliquant sur le carré de gauche ci dessus (encore faut il le savoir deja signalé) a coté de "Electroménager" et vous tapez senseo ??

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 689
 
salut Icare
aller j'ai que ça a faire ce matin
https://bricolage.linternaute.com/forum/s/senseo
0
Profil bloqué > xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
moi je préfère la pédagogie plutôt que la bouillie déjà machée !!
"apprend a ton arpette a souder et il saura le faire mieux que toi" (vieux proverbe du jour) :o))
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 689 > Profil bloqué
 
je t'ai dis j'ai que ça a faire
je crois même que senseo bat le nombre de post par rapport a piscine, et bizarrement me semble avoir vu aucune intervention Phillips en intervenant certifié
0
Profil bloqué > xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
il n y a aucune intervention a faire de la part de la marque car les 3/4 du temps ce sont des pb d entretien ou du non respect des consignes du mode d emploi .. le Réseau c est le sav multimarques ...; pas les forums de toute bonne nature qu ils soient !!
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 689 > Profil bloqué
 
pourraient faire un effort
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 261
 
bonjour,

soit vous avez un petit trou par l'arrière pour débloquer le couvercle, soit vous soulevez un peu le couvercle pour décompresser

ensuite, il faudra soit détartrer ou déboucher votre support de dosette ou le changer
0
papy35
 
Bonjour à tous

Machine senseo dont la capsule est bloquée
il faut attendre que la pression baisse, ça peut mettre la journée et ensuite il faut nettoyer méticuleusement le filtre qui est obstrué.
si vous n'arrivez pas a ouvrir voyez avec la SAV
0