À quel température régler mon réfrigérateur
mtl001
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
La marque de mon réfrigérateur est WHITE WESTINGHOUSE. Bonjour. j'aurai besoin d'un conseil concernant la température de mon réfrigérateur et mon congélateur. Depuis que j'ai touché à la
mollette pour régler la temperature rien ne va plus. Mon congélateur par exemple je l'ai mis à 7 mais mes aliments comme crème glacée, popsicles restent mou ce n'est donc pas normal..(mes viandes par contre sont congelés) Et mon réfrigérateur je l'ai mis à 4 et je trouve qu'il n'est pas tant froid que cela.. pourrais-je avoir un conseil à quel température je devrais les mettre? Si quelqun connait cette marque? Sachant que le maximum est de 9. Merci beaucoup!
mollette pour régler la temperature rien ne va plus. Mon congélateur par exemple je l'ai mis à 7 mais mes aliments comme crème glacée, popsicles restent mou ce n'est donc pas normal..(mes viandes par contre sont congelés) Et mon réfrigérateur je l'ai mis à 4 et je trouve qu'il n'est pas tant froid que cela.. pourrais-je avoir un conseil à quel température je devrais les mettre? Si quelqun connait cette marque? Sachant que le maximum est de 9. Merci beaucoup!
A voir également:
- À quel température régler mon réfrigérateur
- Température réfrigérateur - Guide
- Reglage temperature refrigerateur samsung ✓ - Forum Electroménager
- Température frigo 10 degrés ✓ - Forum Electroménager
- Régler température frigo beko 1 à 5 - Forum Electroménager
- Problème température réfrigérateur liebherr ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
LA MARQUE et LE MODÈLE de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.