À quel température régler mon réfrigérateur

mtl001 Messages postés 1 Statut Membre -  
Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
La marque de mon réfrigérateur est WHITE WESTINGHOUSE. Bonjour. j'aurai besoin d'un conseil concernant la température de mon réfrigérateur et mon congélateur. Depuis que j'ai touché à la
mollette pour régler la temperature rien ne va plus. Mon congélateur par exemple je l'ai mis à 7 mais mes aliments comme crème glacée, popsicles restent mou ce n'est donc pas normal..(mes viandes par contre sont congelés) Et mon réfrigérateur je l'ai mis à 4 et je trouve qu'il n'est pas tant froid que cela.. pourrais-je avoir un conseil à quel température je devrais les mettre? Si quelqun connait cette marque? Sachant que le maximum est de 9. Merci beaucoup!

4 réponses

xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 649
 
bonjour
4° pour un réfrigérateur
-18° pour le congèle
aidez vous d'un thermomètre
3
Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 617
 
Bonjour,
Et la marque/modèle ? Oublié ?
Cdlt,
0
mtl001
 
Bonjour j'ai oublier decrire la marque c'est White Westinghouse
0
Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 617 > mtl001
 
Il est blanc , c'est un Westinghouse mais cela ne suffit pas....
0
stf_jpd87 Messages postés 100869 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 079
 
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
LA MARQUE et LE MODÈLE 
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
0
Profil bloqué
 
Bjr, mettre en position moyen (4ou5) vous devez avoir un réglage dans le compartiment congélation puisque vous semblez avoir des différences de températures ?? relire le mode d emploi des fois ca aide ?? sinon changer de compartiment si les glaces sont trop moles mettez les dans le congel ??
0