Panne électrique
Éric leneveu
-
stf_jpd87 Messages postés 91595 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91595 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème d'électricité suivant. Lorsque je rebranche mon fusible du salon et salle à manger cela disjoncte. J'ai vérifié toutes les prises qui sont bien branchées. A priori au tableau pas de soucis. Après avoir essayé plusieurs fois le différentiel disjoncte donc j'ai coupé le fusible. Que faire de mon côté car cela disjoncte sans aucun branchement. Merci de vos réponses
J'ai un problème d'électricité suivant. Lorsque je rebranche mon fusible du salon et salle à manger cela disjoncte. J'ai vérifié toutes les prises qui sont bien branchées. A priori au tableau pas de soucis. Après avoir essayé plusieurs fois le différentiel disjoncte donc j'ai coupé le fusible. Que faire de mon côté car cela disjoncte sans aucun branchement. Merci de vos réponses
A voir également:
- Panne électrique
- Fil electrique rouge - Guide
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Branchement cuisinière électrique - Guide
- Tester clôture électrique avec multimètre - Forum Electricité
4 réponses
Bonjour comptez le nombre de prises qui ne fonctionnent pas et voir si éventuellement il n'y a pas une ailleurs sur la meme ligne .Apres il faudra démonter toutes les prises et remettre le courant apres et rebrancher les prises une apres l'autre avec précaution car quand on remet le courant il y a danger;
Non je n'ai rien de branché sur les prises.