Volet roulant électrique fonctionnement par sequence
Pseudo...
-
11 juin 2016 à 13:30
Bubendorff Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 - 13 juin 2016 à 10:44
Bubendorff Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 - 13 juin 2016 à 10:44
A voir également:
- Volet roulant électrique fonctionnement par sequence
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Multimètre fonctionnement - Guide
- Fil electrique bleu - Guide
- Branchement volet roulant - Forum Electricité
- Volet roulant fonctionne par intermittence - Forum Motorisation: Volets, Portails..
1 réponse
Bubendorff
Messages postés
421
Date d'inscription
jeudi 11 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2020
190
13 juin 2016 à 10:44
13 juin 2016 à 10:44
Bonjour,
Si votre volet est équipé d'un moteur radio, il s'agit probablement d'une panne de l'électronique de commande pour laquelle nous préconisons un changement du moteur et de l'émetteur du volet pour des raisons de fiabilité et de sécurité de la réparation, mais aussi pour que vous bénéficiiez des améliorations technologiques mises en œuvre sur les moteurs et d'une nouvelle garantie de 5 ans pièces.
Si votre volet est équipé d'un moteur filaire avec un inverseur Bubendorff, nous vous préconisons d'intervertir le bouton avec celui équipant un autre volet fonctionnant correctement et de faire un essai : si le problème persiste cela signifie qu'il faudra remplacer le moteur sinon, ce ne sera que le bouton à remplacer.
Nous vous invitons à vous rapprocher de votre installateur ou de notre Service Consommateurs (03.89.69.63.63, du lundi au vendredi de 8h30 à 11h et de 13h30 à 15h) en vous munissant du numéro de série S/N du volet concerné.
Bien cordialement,
L'équipe Bubendorff
Si votre volet est équipé d'un moteur radio, il s'agit probablement d'une panne de l'électronique de commande pour laquelle nous préconisons un changement du moteur et de l'émetteur du volet pour des raisons de fiabilité et de sécurité de la réparation, mais aussi pour que vous bénéficiiez des améliorations technologiques mises en œuvre sur les moteurs et d'une nouvelle garantie de 5 ans pièces.
Si votre volet est équipé d'un moteur filaire avec un inverseur Bubendorff, nous vous préconisons d'intervertir le bouton avec celui équipant un autre volet fonctionnant correctement et de faire un essai : si le problème persiste cela signifie qu'il faudra remplacer le moteur sinon, ce ne sera que le bouton à remplacer.
Nous vous invitons à vous rapprocher de votre installateur ou de notre Service Consommateurs (03.89.69.63.63, du lundi au vendredi de 8h30 à 11h et de 13h30 à 15h) en vous munissant du numéro de série S/N du volet concerné.
Bien cordialement,
L'équipe Bubendorff