Volet roulant électrique fonctionnement par sequence
Pseudo...
-
11 juin 2016 à 13:30
Bubendorff
Bubendorff
- Messages postés
- 419
- Date d'inscription
- jeudi 11 février 2016
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 mars 2020
A voir également:
- Volet roulant électrique fonctionnement par sequence
- Fonctionnement volet roulant électrique - Guide
- Mettre une manivelle sur volet roulant électrique ✓ - Forum - Outillage
- Volet roulant électrique bloqué en position basse - Forum - Electricité
- Volet roulant électrique ne remonte plus ✓ - Forum - Outillage
- Volet roulant electrique bubendorff monte et descend par accoup ✓ - Forum - Motorisation: Volets, Portails..
1 réponse
Bubendorff
13 juin 2016 à 10:44
- Messages postés
- 419
- Date d'inscription
- jeudi 11 février 2016
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 mars 2020
13 juin 2016 à 10:44
Bonjour,
Si votre volet est équipé d'un moteur radio, il s'agit probablement d'une panne de l'électronique de commande pour laquelle nous préconisons un changement du moteur et de l'émetteur du volet pour des raisons de fiabilité et de sécurité de la réparation, mais aussi pour que vous bénéficiiez des améliorations technologiques mises en œuvre sur les moteurs et d'une nouvelle garantie de 5 ans pièces.
Si votre volet est équipé d'un moteur filaire avec un inverseur Bubendorff, nous vous préconisons d'intervertir le bouton avec celui équipant un autre volet fonctionnant correctement et de faire un essai : si le problème persiste cela signifie qu'il faudra remplacer le moteur sinon, ce ne sera que le bouton à remplacer.
Nous vous invitons à vous rapprocher de votre installateur ou de notre Service Consommateurs (03.89.69.63.63, du lundi au vendredi de 8h30 à 11h et de 13h30 à 15h) en vous munissant du numéro de série S/N du volet concerné.
Bien cordialement,
L'équipe Bubendorff
Si votre volet est équipé d'un moteur radio, il s'agit probablement d'une panne de l'électronique de commande pour laquelle nous préconisons un changement du moteur et de l'émetteur du volet pour des raisons de fiabilité et de sécurité de la réparation, mais aussi pour que vous bénéficiiez des améliorations technologiques mises en œuvre sur les moteurs et d'une nouvelle garantie de 5 ans pièces.
Si votre volet est équipé d'un moteur filaire avec un inverseur Bubendorff, nous vous préconisons d'intervertir le bouton avec celui équipant un autre volet fonctionnant correctement et de faire un essai : si le problème persiste cela signifie qu'il faudra remplacer le moteur sinon, ce ne sera que le bouton à remplacer.
Nous vous invitons à vous rapprocher de votre installateur ou de notre Service Consommateurs (03.89.69.63.63, du lundi au vendredi de 8h30 à 11h et de 13h30 à 15h) en vous munissant du numéro de série S/N du volet concerné.
Bien cordialement,
L'équipe Bubendorff