Lave linge Whirlpool AWE6650
JADAVI1
Messages postés
3
Statut
Membre
-
JADAVI1 -
JADAVI1 -
Bonjour.. En cours de lavage, après la première vidange ,la machine s'est arrêtée. Plus d'alimentation électrique (Tous les voyants se sont éteins) Mon linge était très chaud et pas d'eau dans la cuve.
Si quelqu'un peut m'aider cela m'arrangerait, Merci d'avance.
Si quelqu'un peut m'aider cela m'arrangerait, Merci d'avance.
A voir également:
- Lave linge Whirlpool AWE6650
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Symbole programme lave-vaisselle whirlpool - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Whirlpool 6th sense lave-linge panne ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- F06 lave linge whirlpool - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
3 réponses
Pour moi il reste le faux contact, ou la platine défectueuse. Mais à part si vous faites une recherche sur le circuit; à distance impossible de trouver.
Resuivre le circuit de la prise à la platine.
Cordialement
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Resuivre le circuit de la prise à la platine.
Cordialement
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.