SAMSUNG ref

Abbouba -  
stf_jpd87 Messages postés 91696 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon réfrigirateur SAMSUNG fait de l'eau sous les bacs à légumes!
Cela m 'est déjà arrivé ,ce n'est pas grave mais mon dépanneur a fermé... que faire?
Merci cordialement.

2 réponses

labricole47 Messages postés 5411 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 857
 
bonjour
débouchez le petit tuyau qui va du bas du frigo au récipient sur le moteur
0
stf_jpd87 Messages postés 91696 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 812
 
Bonsoir

Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Et vous en profiter pour déboucher l'évacuation au fond du compartiment.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Cordialement.

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
0