Frigo americain samsung sr-s 2088c

josiane - 17 juin 2016 à 09:24
 papy35 - 17 juin 2016 à 10:45
Bonjour, je viens de réparer coté frigo au mois de février dernier maintenant ses le congélateur? elle tourne très bien pendant une demi-journée et après plus rien elle se remet a décongeler alors je voudrais savoir qu'elle est le problème le dépanneur me donne rendez-vous il vient pas comment faire ???

2 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 651
17 juin 2016 à 09:26
Bonjour,

la meilleure des solutions c'est de faire appel à un autre,mais quel âge à votre frigo vaut il le coup d'être réparé (devis) ou achat.
0
ses vrais a peut près 19 ans elle a toujours bien fonctionner jamais de problème .
0
En principe je suis pour la réparation plutôt que de changer mais parfois il faut savoir faire la part des choses.

Faites un devis de réparation par un autre dépanneur si le coup est plus élevé que le prix d'un neuf alors pas de regret.

Sachez que vous avez du très bon matériel avec une garantie d'un an à bas prix chez ENVIE (association qui recycle et répare)

Bonne chance tenez nous au courant
0