Combiné réfrigérateur congélateur Samsung RL39WBSW

6rd Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 - 18 juin 2016 à 12:19
 Profil bloqué - 18 juin 2016 à 19:18
Bonjour
Après plusieurs test je constate que le frigo est bien régulé mais le congélateur continu a monter en température et au bout d'un certain l'appareil continuant toujours a tourner il devient très bruyant.
Merci à la personne pouvant me renseigner
Cordialement
6rd

3 réponses

Profil bloqué
18 juin 2016 à 14:21
Bjr, en bref si je comprend bien il n est plus régulé ..?? donnez la température des compartiments ??
0
6rd Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016
18 juin 2016 à 15:35
Bonjour
Au dernier essai j'ai réglé à 17° et je l'ai arrêté à 22° je pense que si je l'avais laissé en route il serait monté beaucoup plus haut et qu'il aurait certainement refait le bruit.
cordialement
0
bon va falloir causer clair : a savoir si vous parlez de congélation ce sont des températures négatives (-) moins quelque chose si vous parlez du frigo ce sont des températures (+) positives
pour moi 17° c est la fin de l automne et 22° le début du printemps (quoique) et ce que vous faite entre les deux ca ne nous regarde pas !!
0
6rd Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 > Profil bloqué
18 juin 2016 à 18:54
Cette fois ci je vais être clair du moins j'espère c'est en effet -17° et -22° j'aurais pu aller jusqu'à -25° température maxi.
0
bon on va etre sérieux ; vous ne répondez pas aux questions !! donnez la températures des compartiments congel(ok) et frigo en milieu de clayette et en milieu de plage du thermostat le matin au réveil ?? ensuite donnez les temps de marche/arret du compresseur ?? car pour l instant le fait qu il descende a -25 ou -50 on s en fiche meme s il pouvait atteindre le zero absolu !!
avez vous fait un dégivrage ??

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0