Erreur 3 proline PFL612W

Résolu
Chrisdu76 -  
stf_jpd87 Messages postés 92175 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Avez vous une idée sur ce code erreur?

Merci pour vos réponses.

Chris

3 réponses

1. stf_jpd87 Messages postés 92175 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 986

Bonjour

Je n'ai pas trouvé ce code erreur??
    Dites nous ce qui s'est passé et à quel moment la panne s'affiche??
    Cordialement.
    0
    1. chrisdu66

Le code s est affiché durant l essorage et maintenant il s affiche dès la mise en marche de la machine à laver
      0
  2. stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 276

bonjour,

alors pour ceux qui auraient leur boule de cristal en panne, c'est un lave linge à chargement par devant
    0
  3. stf_jpd87 Messages postés 92175 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 986

Bonjour

Avez-vous essayé d'appuyer sur le bouton annulation plus de 5 s ??
    0
    1. Chrisdu76

Bonjour,

Je n'ai pas de bouton annulation j'ai un bouton mise sous tension rien qd je actionne et un bouton depart/pause qd je reste appuyé l'erreur passe a err1. J'etteind et je remet sous tension err3 s'affiche. J'ai contrôler la bonne rotation de la pompe Ras
      Merci pour votre aide

Cordialement

Chris
      0
    2. stf_jpd87 Messages postés 92175 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 986

Autre possibilité : l'avez-vous débranché 1h??
      0