Pb lave vaisselle whirlpool ADP 2552 WH
Chabalolo38
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon lave vaisselle qui fonctionne très bien depuis plus de 15 ans rencontre un petit souci depuis quelques temps. Quelque soit le programme sélectionné, il semble s'arrêter à la fin du cycle de rinçage, au moment de l'évacuation de l'eau en fond de bac. La diode "depart"clignote 4 fois, la diode "fin" 6 fois. Lorsque j'essaie de forcer l'arrêt en maintenant "depart" enfoncé, il y a un "ronronnement " mais aucun bruit d'écoulement d'eau, comme si l'EV restait fermée. Et à nouveau ça clignote. En attendant quelques heures, ça finit par vidanger après un nouvel appui long sur "depart".
Quelqu'un aurait il déjà rencontré ce problème ?
Merci par avance.
Quelqu'un aurait il déjà rencontré ce problème ?
Merci par avance.
A voir également:
- Pb lave vaisselle whirlpool ADP 2552 WH
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Notice montage habillage porte lave-vaisselle whirlpool ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Lave vaisselle whirlpool owfc3c26x ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Mon lave vaisselle whirlpool demarre puis s'arrete ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
Merci pour votre aide.