Four AYA ACMS60B/1 en panne
Résolu
Aurelpam
Messages postés
8
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, nous avons une Gazinière AYA ACMS60B/1 qui à a peine 2 ans plus en garantie.
Les allumeurs gaz plaques de cuissons et la plaque électrique fonctionnent mais le four ne fonctionne plus.
J'ai vérifié le commutateur il paraît normal.
J'ai vu sur d'autres forums que cela pouvait venir d'un fusible mais n'en trouve aucun.
Que puis-je faire ?
Merci beaucoup.
Les allumeurs gaz plaques de cuissons et la plaque électrique fonctionnent mais le four ne fonctionne plus.
J'ai vérifié le commutateur il paraît normal.
J'ai vu sur d'autres forums que cela pouvait venir d'un fusible mais n'en trouve aucun.
Que puis-je faire ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Gazinière aya avis
- La gazinière - Guide
- Prise gaziniere - Guide
- Machine à laver aya problème ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle aya problème ✓ - Forum Electroménager
- Branchement gaziniere ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour
Vous avez le problème sur les deux résistances ??
Vérifier si le klixon de sécurité n'est pas HS N° 898, voir sur cette vue éclatée
Je ne pense pas qu'il y ait un fusible sur cet appareil.
Vous avez le problème sur les deux résistances ??
Vérifier si le klixon de sécurité n'est pas HS N° 898, voir sur cette vue éclatée
Je ne pense pas qu'il y ait un fusible sur cet appareil.
Bonjour
Je souhaite avoir le schéma de branchement des fils du commutateur. Car j'ai noté au préalable les fils avec autocollant sur chaque fils mais certains se sont détachés ce qui fait qu' il met impossible de retrouver leur emplacement.
Merci Cordialement
Ps : lorsque je tourne le commutateur, mon compteur électrique disjoncte.

Merci d'avoir répondu à mon souci.
Mais je n'ai pas cette pièce et l' éclaté que vous me donner concerne une Gazinière AYA ACMS60B tandis nous c'est une AYA ACMS60B/1.
Il n'y à d'écran digitale sur la notre , elle est différente.
Merci encore.
Je vais essayer de trouver cette bestiole.
Jusqu'à maintenant je ne la trouve pas.
Et si je la trouve comment la tester ?
Merci
cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)