Lave vaisselle whirpool adg8542

Tonylralby - Modifié par stf_la sudiste le 9/08/2016 à 15:25
 Tonylralby - 10 août 2016 à 09:28
Bonjour,
Mon lave vaisselle whirpool modèles adg 8542 ne vidange plus lorsque je lance un cycle il s'arrête quelques minutes après avec le voyant " arrêt clignote 8 fois " et je retrouve de l'eau dans le fond j'ai donc dans 1 premier temps nettoyé le filtre,résultats tjrs même panne, en suite je l'ai couché pour démonter le capot bas et vérifier la pompe de vidange un morceau de verre cassé était coincé. Pensant avoir résolu le problème j'ai tout remonter puis toujours même panne j'ai donc tt re-démonter pour testé la pompe valeur 312 ohms et branché en direct elle tourne bien...
Je ne vois pas d'où vient ce problème d'évacuation...
À l'aide !!! SVP

4 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
9 août 2016 à 15:26
Bonjour,

nettoyez le détecteur de présence d'eau
0
Re
Merci pour l'info j'ai donc bien démonté le détecteur (téton blanc prêt de l'évacuation à l'intérieur ) cependant l'eau ne s' évacue tjrs pas
Comment testé ce détecteur ?
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
10 août 2016 à 08:52
vous avez reseté votre appareil quand meme ????
0
Oui en effet reset avc les 4 leds allumé mais tjrs mm prbm j'ai aussi débrancher tte une nuit, sa n'a rien donné.
Je vais tt de même ré démonté le détecteur que j'ai nettoyé hier avc une brosse à dent et le laissé trempé ds du produit détartrant ou vinaigre ...
0