Panne de chaudière à fioul
pascal
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma chaudière ne démarre plus ,il y a un bruit de tension sur le brûleur quand on veut la relancer. mais la pompe ne tourne pas.
J'ai nettoyé les filtres.
est ce un problème éléctrique ou de pompe.
merci à vous
pascal
Ma chaudière ne démarre plus ,il y a un bruit de tension sur le brûleur quand on veut la relancer. mais la pompe ne tourne pas.
J'ai nettoyé les filtres.
est ce un problème éléctrique ou de pompe.
merci à vous
pascal
A voir également:
- Panne de chaudière à fioul
- Chaudiere fioul demarre puis s'arrete - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere s'allume et s'eteint toute les 30 secondes ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Voyant rouge chaudière fioul - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière ariston panne - Guide
- Bouton réarmement chaudière fioul ✓ - Forum Chauffage et climatisation
2 réponses
Un bruit de tension , cela ne veut pas dire grand-chose, il s'agit peut-être d'un ronronnement dû effectivement à une pompe bloquée ou le condensateur du moteur HS , pour cela, il va falloir procéder à des vérifications si votre "boîte à outils" vous le permet.
Il faudrait donner plus de précision sur la marque du brûleur (et pas de la chaudière).
A+,
Il faudrait donner plus de précision sur la marque du brûleur (et pas de la chaudière).
A+,
Il y a un bruit de tension lorsque l'on veut veux la relancé comme si le moteur était bloqué