Panne de chaudière à fioul

pascal -  
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma chaudière ne démarre plus ,il y a un bruit de tension sur le brûleur quand on veut la relancer. mais la pompe ne tourne pas.
J'ai nettoyé les filtres.
est ce un problème éléctrique ou de pompe.
merci à vous
pascal

2 réponses

Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 680
 
Bonjour,
Cela fait suite à un remplissage ?
Cdlt,
1
Pascal
 
Non la chaudière c'est arrêté toute seule,
Il y a un bruit de tension lorsque l'on veut veux la relancé comme si le moteur était bloqué
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 680
 
Un bruit de tension , cela ne veut pas dire grand-chose, il s'agit peut-être d'un ronronnement dû effectivement à une pompe bloquée ou le condensateur du moteur HS , pour cela, il va falloir procéder à des vérifications si votre "boîte à outils" vous le permet.
Il faudrait donner plus de précision sur la marque du brûleur (et pas de la chaudière).
A+,
0