Ronronnement sur radio très incommodant

ouirgo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 - 22 août 2016 à 12:55
 electronsa - 22 août 2016 à 21:58
Bonjour,
Mon poste de radio de chevet est de marque Grundig, Concert Boy et pas très neuf. Je l'utilise sur secteur principalement en FM et, très souvent, il y a un ronronnement très désagréable qui gêne considérablement son audition à tel point que je dois l'éteindre. Que faire ?
Merci de vos conseils !

4 réponses

Bonsoir : un seul remede ...changer les condensateurs de l'alimentation.
MAIS est tu capable de le faire ;et surtout :possèdes tu un fer a souder ?
0
ouirgo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016
22 août 2016 à 21:31
Evidemment non ! Je sais seulement appuyer sur un bouton...pour allumer et éteindre mon poste. Un réparateur pourrait-il faire et qui, où ? Acheter un nouveau poste ? Pendant un moment, quand je posais ma main sur le poste, ça atténuait sinon supprimait le bruit.Maintenant ce n'est plus efficace.
0
RE:bein !! a l'heure actuelle plus personne ne répare ce genre de matériel !
sauf un copain compétent ...
vu le prix horaire d'un technicien (40 euro) ...ajouter les prix des pieces aux prix fort : direction..decheterie..
C'est triste !
0
ouirgo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016
22 août 2016 à 21:51
Merci ! Au moins, je sais que de racheter un nouveau poste n'est pas complètement stupide, c'est déjà ça car je déteste gâcher ! C'est vrai que c'est triste, quelle époque !
0
RE: j'ai essaye ds une periode difficile ,de monter ce genre de travaux avec un prix qui me permettait de degager un benef .
HELAS :tjrs trop cher pour un souvenir...et en + c'est moi qui recyclai !
0