Frigo americain samsung
sabine
-
stf_jpd87 Messages postés 100865 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100865 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
problème avec un F.americain que je viens de récuperer.1 er branchement nickel toute la nuit.
Il a fallu que je le débranche pour mettre a sa place définitive et là ...problème
Le congel parfait par contre le frigo affiche 30 et congel à -1 ou -2
il tourne presque en permanence et s arrête quand je l ouvre
J ai lu sur les forum pour réinitialiser un samsung ce que j ai fais mais toujours pareil
quelqu un peut il m aider pas les moyens de faire venir un reparateur
merci
problème avec un F.americain que je viens de récuperer.1 er branchement nickel toute la nuit.
Il a fallu que je le débranche pour mettre a sa place définitive et là ...problème
Le congel parfait par contre le frigo affiche 30 et congel à -1 ou -2
il tourne presque en permanence et s arrête quand je l ouvre
J ai lu sur les forum pour réinitialiser un samsung ce que j ai fais mais toujours pareil
quelqu un peut il m aider pas les moyens de faire venir un reparateur
merci
A voir également:
- Frigo americain samsung
- Temperature frigo americain - Guide
- Frigo américain samsung qui fait disjoncter différentiel ✓ - Forum Electroménager
- Déboucher évacuation frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Frigo américain samsung les glaçons ne tombent plus - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| LE MODELE |
|---|
La modération.
Bonjour,
durant le transport l'avez couché ou pas ,de toute façon videz le des denrées et laissez le ouvert durant 24h puis remettez le en fonction
durant le transport l'avez couché ou pas ,de toute façon videz le des denrées et laissez le ouvert durant 24h puis remettez le en fonction
Bjr, si le congel a -1 ou -2°C pour vous c est parfait en tournant en permanence ?? bien .. moi je dirai plutot direction déchèterie